Loïc Remy un Aiglon très convoité

En effet selon les informations du quotidien Le Parisien, l’attaquant de l’OGC Nice, Loïc Remy serait courtisé par quelques formations européennes. Newcastle, la Fiorentina et l’Atletico Madrid auraient des vues sur le niçois qui réalise une excellente saison sous le maillot des Aiglons. Les Magpies pourraient être les premiers à dégainer dans les prochains jours. Cependant, ce dernier pourrait toutefois continuer sa carrière en Ligue 1 car n’oublions pas que l’Olympique Lyonnais possède une clause sur ce dossier qui le rend prioritaire pour un retour de l’attaquant à Lyon.

Néanmoins, l’international espoirs français devrait continuer l’aventure avec l’OGC Nice, une formation et un entraineur en la personne de Frédéric Antonetti qui lui font confiance depuis le debut de saison.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Loïc Remy un Aiglon très convoité

  1. Impossible qu’il quitte Nice maintenant. 0% de chances…Il manque encore un peu de rythme et de régularité mais il va faire un super joueur celui-là! Espérons qu’il défendra les couleurs d’une équipe française l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable