Lille : un plan B pour sauver le club sans Lopez ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La situation de Lille est des plus compliquées cette saison. 19e de Ligue 1 et relégué à titre conservatoire en Ligue 2 par la Ligue, le club nordiste a en plus dû subir un envahissement de terrain début mars face à Montpellier (1-1).

Un incident qui va lui coûter un huis clos total de son stade jusqu’à nouvel ordre. Mais selon France Football ce mardi, le club prépare un plan B si une relégation venait à arriver, comme l’explique dans le journal le journaliste de France Bleu Nord, Christian Palka :

Beaucoup de gens, ici, commencent à s’inquiéter. J’ai rencontré un patron qui compte dans la région, récemment. Il m’a confié que les politiques commençaient à sonder tout le monde, au cas où le LOSC coulerait et tomberait en Ligue 2. Un plan B se prépare déjà, au cas où. C’est un peu: “Il faut sauver le soldat LOSC”. On en est là aujourd’hui. Tous les clignotants sont au rouge. Le LOSC perd de l’argent, ne va pouvoir revendre personne et, si le club descend, il ne pourra même plus assumer le loyer du grand stade et sera obligé de retourner au Stadium. C’est très compliqué.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe