Les Pronostics – Ligue 1 3ème Journée

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Chaque semaine, vous retrouverez les pronostics de Julien pour parier en ligne. Focalisés d’abord sur la Ligue 1, nous étendrons par la suite ce concept aux différents championnats européens. Ainsi, si vous possédez une réelle expertise de la Liga, de la Premier League, de la Bundesliga ou de la Serie A et que vous pouvez assurer chaque semaine la publication de pronostics, je vous invite à me contacter par email à l’adresse yann@les-transferts.com.

Avec notre partenaire PMU.fr, vous recevrez automatiquement 60€ de bonus offert et gratuit dès la création de votre compte, il vous suffit de vous inscrire et de commencer à enregistrer votre premier pari sur le match de votre choix.

Marseille-Lorient  1

Après 2 défaites consécutives, le champion de France en titre se doit réagir face à son public qui ne lui pardonnerait sans doute pas un nouvel échec. Face aux Marseillais, une équipe de Lorient qui reste sur une défaite chez elle. Les merlus ont certes toujours réussi au Vélodrome mais je vois tout de même l’OM s’imposer.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.60 / 3.30 / 5.40

Lens-Monaco N

Un match équilibré entre deux équipes qui se cherchent encore. J’opterais pour un nul dans ce match.

Les côtes pmu pour ce match : 2.25 / 3.00 / 3.00

Rennes- St Etienne 1

Sans doute l’un des plus beaux effectifs de Ligue 1, le Stade Rennais réussit enfin son début de saison. Après une éclatante victoire a Nancy, les Bretons voudront confirmer chez eux face à une équipe stéphanoise dont on ne connait pas encore réellement la valeur.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.70 / 3.10 / 4.80

Lyon-Brest  1

Après un début de saison totalement raté, les lyonnais sont déjà dans l’urgence. Face à eux, une équipe de Brest qui découvre la Ligue1. Je vois mal les lyonnais perdre de nouveaux points face à un promu.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.36 / 4.00 / 7.50

Nice- Nancy  2

Hormis la défaite face à Rennes, Nancy avait très bien débuté le championnat par une victoire à Lens. Nancy réalise toujours des bons coups à l’extérieur et Nice devrait être leur prochaine victime surtout que Nice sera orphelin de Loïc Rémy parti du côté de Marseille. Un pari risqué mais qui peut ramener gros.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.25 / 2.90 / 3.10

Toulouse-Arles 1

Toulouse est donc le leader de la Ligue1.Privé de buteur, le Téfécé réalise quand même un parfait début de saison. De plus, les toulousains reçoivent une équipe d’Arles qui peine encore à trouver un 11 type.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.60 / 3.20 / 5.60

Auxerre- Valenciennes 2

Les auxerrois voudront sans doute réagir après leur défaite en Russie en coupe d’Europe mais j’ai bien peur que cette défaite ne se ressente dans les jambes. De plus, Valenciennes reste sur un brillant succès face à l’OM. Un joli pari à tenter

Les côtes Pmu pour ce match : 2.10 / 2.80 / 3.50

Montpellier-Caen  2

Et si Caen était le tube de l’été et nous étonnait une nouvelle fois ? En tout cas , c’est un pari osé et risqué mais qui peut s’avérer gagnant.Caen qui peut s’appuyer sur une attaque de feu pourrait bien surprendre Montpellier qui n’a pas montré grand chose Mardi à Monaco.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.05 /2.90/ 3.60

Sochaux-Lille 2

Il faut avouer que cette équipe de Lille nous déçoit un peu depuis l’entame du championnat, sans doute car l’on était resté sur la brillante fin de saison du club nordiste. Après 2 nuls consécutifs, le Losc a besoin d’une victoire pour lancer enfin sa saison. Quoi de mieux qu’un déplacement à Bonal où les sochaliens semblent fébriles ?

Les côtes Pmu pour ce match : 3.20 / 3.00 /2.10

Le grand match

Psg- Bordeaux 1

Un classique de notre championnat. Qui aurait pu prédire avant le début de saison que Paris aurait été devant Bordeaux ? Le PSG  a certes démontré des qualités qu’on lui prédisait avant la saison mais personne n’aurait pu prévoir que les girondins de Bordeaux allaient autant souffrir en ce début de saison. Le constat est accablant tant au niveau des résultats qu’au niveau du jeu proposé. Ce qui inquiète encore plus, c’est le discours de Tigana qui a l’air d’être déjà sans solutions. Bordeaux se doit impérativement de réagir au Parc. En a-t-il les moyens ? Rien n’est moins sûr, d’autant plus que face à eux, il y a une équipe du psg qui semble sereine et sûre de sa force.

L’historique de ce match nous montre que le PSG réussit a peu près bien contre les girondins avec 17 victoires en tout contre 10 défaites. De plus, le PSG reste sur 2 victoires lors des deux dernières saisons avec notamment un 3-0 l’an passé qui a fait très mal aux girondins. Je vois donc pour ce match une victoire parisienne avec un écart important.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.20 / 2.90 /3.20


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

6 commentaires sur “Les Pronostics – Ligue 1 3ème Journée

  1. Lens-Monaco 1 (PouR Mon Equipe)
    Rennes- St Etienne 1 (Rennes pour Continué sur sa lancé ?)
    Lyon-Brest 1 (Lyon Pour ce Racheté de son début de Championnat Raté)
    Nice-Nancy N (Suite au Départ de Rémy pour Nice et la claque reçu par Nancy face à Rennes le Match nul semble logique)
    Toulouse-Arles 1 (Toulouse pour Conforté sa place de LeaDeR)
    Auxerre- Valenciennes 2 (Valenciennes ira s’imposé dans la douleur)
    Montpellier-Caen N (Caen ira cherché le Nul)
    Sochaux-Lille 2 (Lille ne fera qu’une bouché de Sochaux)
    Psg- Bordeaux N (Bordeaux Voudra se rassuré et Paris cherchera à faire bonne impréssion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe