Lens : Pitau hésite, Ben Khalfallah refuse

Après avoir recruté Chaouki Ben Saada et Pascal Berenguer, le Racing Club de Lens souhaiterait boucler les transferts de Romain Pitau (Montpellier) et Fahid Ben Khalfallah (Bordeaux).

Pour Pitau, le transfert serait en stand-by. En effet, ce dernier n’aurait pas encore pris sa décision : « Je suis en contact avec Lens mais ça en reste là. Je suis dans une phase de réflexion car ce genre de décision ne se prend pas à la légère (…) Je vais essayer de prendre ma décision rapidement pour respecter les deux clubs. »

Quoi qu’il en soit, s’il décide de rester dans l’Hérault, Louis Nicollin a confirmé qu’il ne prolongerait pas son contrat : « Franchement, si j’étais Romain, je n’hésiterais pas. Lens, c’est son club formateur. Je comprends qu’il hésite à quitter le soleil pour le Nord… Mais, de mon côté, je ne lui proposerai pas de prolongation à la fin de son contrat. »

Concernant, l’ancien valenciennois, l’affaire serait déjà réglé. Le joueur aurait, effectivement, refusé le challenge Sang et Or : « Jean-Louis Garcia connait bien le joueur. A un moment donné, on a questionné ses dirigeants. Il a eu la gentillesse de nous appeler jeudi soir pour nous dire qu’il restait à Bordeaux. Il a de la qualité, mais pas beaucoup de temps de jeu. On s’est donc renseigné. Mais les Girondins ont pris l’option de le garder. Je lui souhaite bonne chance, mais on ne s’arrête pas à lui. »


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable