Lens lâche Omrani

Considéré comme un des joueurs les plus talentueux de la réserve lensoise, Abdelhakim Omrani n’a jamais foulé les pelouses de Ligue 1 ou de Ligue 2 avec les Sangs et Or et ne devrait jamais pouvoir le faire.

En effet, après des essais jugées concluants à Caen, à Newcastle et même au Bayern Munich, mais qui n’ont finalement abouti sur aucune offre, l’attaquant algérien de 20 ans va pouvoir choisir librement son nouveau club puisqu’il a été libéré par le RC Lens.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Lens lâche Omrani

  1. bonjour vous savez j ai vue jouer se joueur et meme des joueur de l equipe première dise de lui que cet le melleur du rclens parmi tou les pro mais une certaine personne directeur sportif a tout fait pour barrer la route a se joueur comment peut t on persécuter un joueur tout les jour pas le droite se changer avec les joueur pa s le drop de parler avec les joueur de prendre la douche en meme temp qu eu et plein d autre chose que vous ne pouver meme pas vous imaginer meme les bêtes en les traite mieux j ai jamais vue sa de ma vie cet un talent fou poutant mes sincère salutation

  2. …Heu, c’est en Chti ton commentaire là ? Non ? Parce que si c’est du français, il faudrait peut-être faire un stage de remise à niveau !!! Allez courage !!!

  3. Viens à l’OM minot.
    Comme ça, tu jouera avec ton frangain.
    L’année prochaine, une attaque composée des frères Ayew et des frères Omrani, ça aurait de la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable