Le Real a 4 concurrents pour Neymar

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A l’affût de la moindre possibilité de recruter Neymar, le Real Madrid va devoir faire attention à 4 autres équipes également sur les traces du jeune prodige auriverde.

En effet, le président de Santos, Luis Alvaro Ribeiro, a affirmé à Tuttosport que le Real n’était pas seul sur ce dossier : « Il ne partira pas avant au moins la saison prochaine, mais nous sommes intéressés et prêts pour discuter avec les clubs qui le suivent. Il n’y a pas que le Real Madrid de Mourinho. Barcelone, la Juventus, Chelsea et le Paris Saint-Germain le veulent aussi… « 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Le Real a 4 concurrents pour Neymar

  1. oui et puis aussi messi a bordeaux non ?? ya pas que le pognon, je pense que la stature du club y joue aussi, et paris….bah paris derrière montpellier en ligue 1 quand meme! il faut savoir de quoi on parle!

  2. Et Marseille derrière evian !
    ce qui compte c’est que aujourd’hui la psg soit capable d’acheter de tels joueurs. avec les titres et une belle progression en ligue des champions, nous serons aussi attractifs que n’importe quel autre club.

  3. Neymar a côté de Higuain et Benzema c »est rien chelsea s’interèssent pas donc oublier Psg bien pour que la L1 soit plus atractif sinon de ma part j’irais au Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe