Le PSG veut frapper fort avec Busquets ou Savic !

Désormais orphelin de Thiago Motta, les dirigeants du Paris Saint Germain se seraient mis en quête d’un nouveau milieu de terrain et à l’image de Neymar la saison passée, les parisiens envisagent encore de recruter un élément important du FC Barcelone. En effet, selon El Mundo Deportivo, c’est au tour de Sergio Busquets (29 ans, 49 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) d’être convoité. Seul hic, la clause libératoire du joueur est fixée à 200 millions d’euros, et le fair-play financier veille.

Outre l’international espagnol, le champion de France 2018 aurait aussi coché le nom du serbe Sergej Milinkovic Savic (23 ans, 34 matchs et 12 buts en Serie A cette saison), d’après les informations du quotidien L’Equipe. Des discussions avec l’entourage du joueur de la Lazio Rome, estimé entre 80 et 100 millions d’euros, auraient même déjà été entamées.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable