Le PSG suit Ivanovic ! Digne a 2 pistes anglaise

Annoncé il y a peu à Manchester City, Lucas Digne pourrait finalement rejoindre un autre club anglais. En effet, si l’on en croit la presse britannique, le nouvel international français intéresserait également Tottenham et Liverpool. Reste à savoir si ces derniers passeront à l’action et si le PSG est vendeur.

En attendant, c’est un latéral droit qui pourrait débarquer au PSG et notamment Branislav Ivanovic, le serbe de Chelsea. En effet, selon le Daily Mail, les parisiens verrait en lui le parfait concurrent pour Grégory van der Wiel et aimerait profiter de son contrat qui court jusqu’en juin 2015 pour le recruter. Peut-être le bon moment pour les Blues de récupérer une petite indemnité de transfert sur lui.

Seul hic pour les parisiens, le défenseur de Chelsea a avoué être très heureux à Stamford Bridge et qu’il aimerait même prolongé son contrat : « Je n’ai jamais été aussi heureux à Chelsea qu’en ce moment parce que l’équipe joue bien et tout se déroule pour le mieux. Nous nous sommes améliorés depuis le début de la saison. Nous avons une équipe très solide et le potentiel pour devenir une équipe extraordinaire. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable