Le PSG prêt à miser sur Gameiro ou Erding

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation du Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un attaquant afin de l’associer à Guillaume Hoarau. La cellule de recrutement parisienne travaillerait actuellement sur deux noms, Kevin Gameiro et Mevlut Erding.

Concernant le premier, le lorientais possède des statistiques intéressantes puisqu’il a inscrit 11 buts et délivrer 8 passes décisives. De plus ce dernier possède un profil très complémentaire pour être associer à Guillaume Hoarau. Les dirigeants Merlus auraient fixé le montant du tranfert à 8 millions d’euros.

Ensuite pour le sochalien, cela pourrait s’avéré beaucoup plus difficile puisque Marseille et Bordeaux seraient également intéressés par l’international turc. L’indemnité de transfert aurait été fixé à 8 millions d’euros par le club des Doubs. Néanmoins sur ce dossier, le PSG part avec une grosse longueur de retard puisque le club de la Capitale ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions.

Au cas où ces deux pistes venaient à echouer, les noms de Aruna Dindane (Lens) et celui de Jelen (Auxerre), reviennent également avec insistance du côté du Parc des Princes.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable