Le PSG négocie les prolongations de contrats de certains joueurs

Toujours en course pour accrocher une place en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain travaillerait actuellement sur les prolongations de contrats de plusieurs éléments de son effectif.

Ils veulent prolonger

Grace à cette belle saisons, plusieurs joueurs ont envie de continuer l’aventure avec le club de la Capitale. C’est le cas notamment de Sylvain Armand. Lié au PSG jusqu’en 2011, l’ancien nantais est actuellement en discussions avec Sebastien Bazin où un accord srait proche d’être trouvé. Idem pour Zoumana Camara, le défenseur parisien envisage de prolonger son contrat. Malgrès quelques sollicitations étrangère, l’ancien stéphanois est ok pour continuer au delà de son contrat. Sous contrat jusqu’en 2010, Marcos Ceara espère prolonger jusqu’en 2012, des négociations sont en cours. Il est la Révélation parisienne, Guillaume Hoarau dont le contrat se termine en 2012, est actuellement en discussions avec l’actionnaire pour prolonger. Jeremy Clement, titulaire indiscutable, veut continuer d’évoluer sous les couleurs parisiennes. Idem pour Sammy Traoré, qui a récemment prolonger son contrat. Ludovic Giuly, envisage de son côté de terminer sa carrière au PSG.

Ils hésitent à poursuivre l’aventure

Claude Makelele, ce dernier annoncera prochainement si il continu ou si il met un terme à sa carrière. Mickael Landreau, sous contrat jusqu’en 2010, a décidé de jouer la montre concernant son avenir. Il préfére attendre de savoir si Paul Le Guen poursuit ou non l’aventure. Peguy Luyindula, l’ancien lyonnais aimerait prolonger mais à condition que la direction du PSG lui augmente son salaire au niveaux des Rothen et Giuly. Clement Chantome, le milieu de terrain veut des garanties sur son avenir, sinon il est prêt à quitter son club formateur pour rejoindre une formation qui lui fasse plus confiance. Stéphane Sessegnon, l’international béninois serait courtisé par de grosses formations anglaises. Les dirigeants parisiens pourraient le vendre en cas d’offre de plus de 20 millions d’euros. Jerome Rothen, l’un des plus anciens de l’effectif, hésite à continuer, notamment si un concurrent direct venait à débarquer du côté de la Capitale. Gregory Bourillon, très peu utilisé devrait changer d’air lors du prochain mercato.Fabrice Pancrate, libre en juin, ne drvait pas être conservé. Et enfin Paul Le Guen, c’est le grand mystère. l’entraineur breton a décidé de prendre son temps et de donner une réponse plus tard.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable