Le PSG avance bien sur le dossier Berbatov

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le quotidien le Daily Mail, la formation du Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure sur le dossier Dimitar Berbatov. Le club de la Capitale envisage prochainement de prendre contact avec Manchester United pour formuler une offre de 13,5 millions d’euros.

Les Reds Devils seraient disposés à vendre leur international bulgare pour la somme de 15 millions d’euros. Les discussions entre les deux clubs pourraient vite aboutir à un accord. Reste ensuite à savoir si le joueur mancunien serait d’accord pour rejoindre la Ligue 1.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Le PSG avance bien sur le dossier Berbatov

  1. avec toutes les rumeurs que l’on entend depuis la venu des qataris, je n’y crois pas!!! gameiro me parait deja plus plausible!!! voir forlan lui c largement faisable!!

  2. Il viendra pas au PSG,pas assez prestigieux pour lui le championnat de France à mon avis,il devrait aller en Allemagne ou en Italie par exemple

  3. Bouclons dejà le dossier Gameiro, après on s’occupera de Berbatov ou de Forlan, moi perso je pense qu’il viendra pas il veut jouer la LDC par contre Forlan, lui sa peut se faire !

  4. excusez moi mais je crois que…. les quataris en ont rien a faie du PSG c juste pour pouvoir avoir residence a paris pour inviter les amis faire la fete les boutique montrer son trophe sa petite aquisition flambé quoi ! rien de plus le PSG ne deviendra jammais grand au contraire les jambons vous etes vraient des pigeons

  5. son prix et son salaire peuvent payer plusieurs joueur de qualité pour renforcer le banc de touche…si on a gameiro et payet il sera de trop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe