Le président d’Arles taille ses joueurs

New Customers Only | Commercial content | 21+

Ecrasés par le Paris Saint-Germain, les joueurs d’Arles-Avignon ont vécu une soirée difficile au Parc des Princes. Intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le président de l’ACA, Marcel Salerno s’est lâché sur l’atitude de certains joueurs.

«Avec les moins de 19 ans, on n’aurait pas été plus minables (…) C’est dur. Et j’espère que Kombouaré ne va pas utiliser ce match comme une référence car il a joué contre des quilles. En fin de saison, face à un PSG qui joue le titre, ça nous aurait valu une enquête pour match vendu !».

 «Je n’ai pas engagé des danseuses et hier soir (samedi), j’ai vu des danseuses. Ne cherchez pas de fautif chez l’entraîneur, le président, le gardien ou l’avant-centre !». On va essayer de comprendre, de savoir ce qui ne tourne pas rond, a-t-il expliqué. Si je connaissais les raisons (de ce non match), j’aurais pris des décisions aussitôt après le match (…) Peut-être que des joueurs n’ont pas la place chez nous. Mais n’attendez pas une grande révolution.»


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le président d’Arles taille ses joueurs

  1. Quel rigolo! Il pense que c’est comme faire des mots-croisés?! Tu coches 19 lettres et t’as tout bon?! Faut arrêter! Ils ont renforcer l’équipe avec beacoup tro de joueurs, comment espèrent-ils avoir des résultats immédiats?! Il y en as qui y connaissent vraiment pas grand-chose! Ça va être le Grenoble de l’an dernier!

  2. Foo kil arrete de se faaire des idées ! cé encore le début de championat et toute lekoipe est nouvelle tu metone kil y arive car pour le moment il apprenet toujours a se trouver , sil ve une solution kil se bouge lui aussi il a cas donner plus dentrainements je saai pa moi et puis une anecdote je saai pa sil est au courent mais son ekipe a passé de CFA JCROI OU NATIONAL CHPUU EN LIGUE 1 en lespase de 5 ans entre parenthese il on fé un sans faute ces 5 derbiere année il été toujours sur le podium alors cé bon il peuvent pas reussir partout de toute fason il les joueur pour
    les 2 grecs les 2 espagnol de madrid meriem et tout ltralala alors arreté aussi ca va vnir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe