Le Milan ne lâche pas Ogbonna et N’Koulou

par

Toujours à la recherche d’un défenseur, les dirigeants du Milan AC songeraient de plus en plus à l’international transalpin du Torino, Angelo Ogbonna, si l’on en croit TalkSport. Âgé de 24 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2016.

Outre Ogbonna, les Rossonero pisteraient également l’international camerounais de l’OM, Nicolas N’Koulou. Le directeur sportif du Milan AC, Driedo Braida, a même avoué à La Provence son intérêt.

On le regarde, on l’observe. Lui comme d’autres, les conditions sont particulières, les joueurs sont très chers. Ce n’est plus si facile d’acheter. Peut être que nous recruterons un grand défenseur, mais on a besoin de bien regarder avant. Le niveau est très important. Un joueur peut être parfait pour Valencienne ou Nice, mais pour nous le niveau d’exigence est plus élevé. Il faudra d’abord l’observer plusieurs fois, même si nous sommes intéressé par un jour comme lui. Mais c’est compliqué en Italie. Par exemple, pour le mercato hivernal, nous n’avons pas les moyens de réaliser une opération de ce type. Il faudra patienter pour la saison prochaine.”

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024