L’ASSE vise deux jeunes de Ligue 2

New Customers Only | Commercial content | 21+

Disposant de peu d’argent pour le marché estival, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne envisage de se pencher vers les clubs de Ligue 2 relégués en National pour effectuer son recrutement. Ainsi selon le journal Foot Transfert, les stéphanois surveilleraient de près Magaye Gueye et Johan Martial.

Le premier est âgé de 19 ans et porte actuellement les couleurs du Racing Club Strasbourg. Auteur d’une bonne saison malgrès la relégation du club alsacien, le jeune milieu de terrain est devenu international espoirs français. Des clubs de ligue 1 comme Bordeaux ou encore Lyon le surveilleraient également de près.

Ensuite concernant le deuxième joueur, c’est un défenseur central de 18 ans, qui porte les couleurs de Bastia. Reguliérement séléctionné avec les moins de 18 ans de l’équipe de France, ce dernier serait également dans le viseur de l’Inter Milan.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “L’ASSE vise deux jeunes de Ligue 2

  1. Ouh la la ! quel recrutement d’enfer.
    A ce rythme-là, qui pourra empêcher Sainté d’être chamion ??? !!!
    Je préfère en rire, ça vaut mieux pour mes nerfs.

  2. deux jeunes joueurs en pleine maturite qui promettent surtout avec l arrivee de marchal en defence…..soyons optimiste allez les verts

  3. Chapeau bas messieurs les dirigeants la cette fois on y va tout droit autant garder les brêles de cette année que d’aller foutre du pognon sur d’autre chèvres je croyais que Galtier voulait des leaders si c’est ça bravo!!!

  4. alor la vou ete super les stephanois et c avc sa ke vous allé gagné le 100ém derby fac a lyon ba lec mi rire et préparer vous a rejoindre la L2 les fille un mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe