L’ASSE bientôt vendu ! Wenger, Puel et Sagnol visés ?

Sauf surprise, l’AS Saint-Etienne devrait rapidement être vendu. En effet, selon L’Equipe, un homme d’affaires américain aurait trouvé un accord avec Roland Romeyer et Bernard Caiazzo pour le rachat du club et un accord de principe aurait été signé.

Si on attend désormais l’annonce officielle de la vente, les rumeurs vont bon train, concernant la future organisation du club et d’après Nabil Djellit, Jérôme de Bontin, l’ancien président de Monaco qui est à la tête du fond de pension américain, aurait approché Arsène Wenger (Arsenal) et Claude Puel (Leicester City).

En lice pour le rachat de Saint-Etienne, l’homme d’affaires Jérôme de Bontin, à la tête d’un fond de pension américain, a approché Arsène Wenger et Claude Puel pour leur confier un rôle majeur au sein des Verts, en cas de finalisation positive du dossier

Outre les deux techniciens tricolores, de Bontin aimerait aussi un nouveau directeur sportif qui pourrait être Willy Sagnol.

La vente du club est estimée entre 40 et 50 millions d’euros.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “L’ASSE bientôt vendu ! Wenger, Puel et Sagnol visés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe