L1 : Nice, Guingamp, Sochaux et Ajaccio

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Guingamp signe Dembélé

Comme prévu, la direction de Guingamp s’est attaché les services de l’attaquant clermontois, Mana Dembélé. Ce dernier a signé un contrat de trois ans et demi, jusqu’en juin 2017. Son transfert est estimé à 500.000 euros.

Crescenzi quitte Ajaccio

Arrivé cet été en prêt en provenance de l’AS Rome, Alessandro Crescenzi ne portera plus les couleurs d’Ajaccio. En effet, le club corse a confirmé sur son site officiel que le prêt du jeune latéral gauche a été écourté.

Sochaux : Plusieurs prêts en vues

Tous peu utilisé à Sochaux, Pape Camara, Loïc Poujol, Abdul Razzagui Camara et Edouard Butin pourraient tous quitter Sochaux cet hiver. En effet, les doubistes songeraient à les prêter.

Nice : Digbeu out?

En fin de contrat au mois de juin prochain, le latéral droit de Nice, Ange Digbeu ne devrait pas prolonger son contrat. Selon L’Equipe, le joueur apparu à 1 reprise intéresse, effectivement, le Dinamo Zagreb, Leicester City et Hercules Alicante.


Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.