Kombouaré aurait contacté Heinze

Véritable idole du Parc des Princes, Gabriel Heinze n’a pas oublié ses belles années au Paris-Saint Germain et apparemment le PSG non plus. Annoncé avec insistance à l’OM, Heinze a pourtant reçu un appel d’Antoine Kombouaré.

L’entraineur du PSG, Heinze et son représentant Roberto Rodriguez aurait même posé les bases d’un contrat de deux sans avec une troisième saison en option. Indésirable au Real, Heinze sera libéré par le club merengue pour une très faible indemnité.

Paris réaliserait un très joli coup en enrôlant Heinze, d’autant que Zoumana Camara qui devait faire la paire avec Sakho est blessé pour les 3 prochains mois.

Il devra en revanche impérativement consentir à baisser son salaire, bien trop cher pour les exigües finances du PSG. Le Milan AC est également à l’affut sur ce dossier.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

11 commentaires sur “Kombouaré aurait contacté Heinze

  1. Je pense aussi que si Gaby allait au PSG, ça prouverait que l’amour du maillot et les hommes d’honneur ça peut encore exister, et ça serait une belle histoire.

  2. ren n’a dire si n’est une telle opportinuté ne se refuse jamais stp antoine fait tout pour que gaby soit à paris et cultivé la gagne chez les joueurs on est tous derrier toi alors ne nous fait pas regreté ta vnue comle celle vhid et guy lacombe qui gaché l’equipe

  3. aller antoine fait revenir gaby.au moins un joueur ki ne veut pas retourne sa vste komme la fait cissé,dehu ou fioréze.on est tous derriere toi gaby.alr antoine ne nous fait regrette deja ta venu au psg.PSG ne sera ke magik avec gaby heinze et on peut gagner des titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable