Jean-Michel Aulas veut l’aide du PSG !

Les arrivées de Silva, Ibrahimovic et Verratti font du Paris Saint-Germain le grand favori de la Ligue 1. Intérrogé, Jean-Michel Aulas espère obtenir de l’aide du PSG lors de ce mercato.

«L’OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l’intérêt du PSG est que l’OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»

A la difference du PSG, la formation lyonnaise recrutait en France car aucun grands joueurs de l’étranger ne voulaient rejoindre la club rhôdanien.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Jean-Michel Aulas veut l’aide du PSG !

  1. a preciser qu’aucun grands joueurs voulaient venir certes mais on avait pas le budget quazi illimité de paris.on pouvait pas se permettre de debourse 42 millions pour un joueur et des salaires incroyable.lyon aurait eu un budget comme paris de tres grands joueurs européens seraient venu

  2. Incroyable. Quel manque de fierté de la part de ce type.
    J’ai toujours dit que aulas était minable mais là il touche vraiment le fond.
    Et toi, tu les as « aidé » les autres clubs pendant 7 ans ? Non, il ne me semble pas.
    « A la difference du PSG, la formation lyonnaise recrutait en France » : mais oui, c’est sûr, S. Anderson, Cris, L. Lopez, Juninho, Caçapa, Edmilson, M. Diarra etc etc. Que des joueurs français recrutés en France peut être ???? !!!
    Allez les lyonnais, baissez votre pantalons devant les parisiens si ça vous plait, mais ça ne sera pas notre cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable