Isco, Marquinhos ou J.Rodriguez au PSG ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si le président du PSG souhaite conserver une grande majorité de son effectif et notamment son entraineur, Carlo Ancelotti, ce dernier pourrait également débloquer des fonds pour renforcer encore plus son équipe.

A en croire Sky Sport, le PSG serait très intéressé par Marquinhos, le jeune défenseur brésilien de l’AS Roma. Une offre, estimée à 15 millions d’euros par certaines sources, pourrait prochainement être formulée, comme l’affirme TuttoMercatoWeb.

Mis à part le brésilien, les parisiens suivraient de près deux milieux offensifs et notamment le colombien du FC Porto, James Rodriguez, et l’espagnol de Malaga, Isco, comme le rapporte Sport.fr.

A noter que ces deux joueurs de 21 ans seraient très courtisés. Le premier, auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 42 matchs cette saison, intéresserait Manchester City, Chelsea et le Bayern Munich, tandis que le second, auteur de 11 buts et délivré 4 passes décisives  en championnat, serait dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.