Isco, Marquinhos ou J.Rodriguez au PSG ?

Si le président du PSG souhaite conserver une grande majorité de son effectif et notamment son entraineur, Carlo Ancelotti, ce dernier pourrait également débloquer des fonds pour renforcer encore plus son équipe.

A en croire Sky Sport, le PSG serait très intéressé par Marquinhos, le jeune défenseur brésilien de l’AS Roma. Une offre, estimée à 15 millions d’euros par certaines sources, pourrait prochainement être formulée, comme l’affirme TuttoMercatoWeb.

Mis à part le brésilien, les parisiens suivraient de près deux milieux offensifs et notamment le colombien du FC Porto, James Rodriguez, et l’espagnol de Malaga, Isco, comme le rapporte Sport.fr.

A noter que ces deux joueurs de 21 ans seraient très courtisés. Le premier, auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 42 matchs cette saison, intéresserait Manchester City, Chelsea et le Bayern Munich, tandis que le second, auteur de 11 buts et délivré 4 passes décisives  en championnat, serait dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable