Imbula et Pohjanpalo à l’ASM? Dumont out!

Après avoir recruté plusieurs « gros » joueurs, les dirigeants de l’AS Monaco envisageraient de recruter deux espoirs dans les prochains jours. En effet, les monégasques pisteraient, d’après la presse anglaise, le jeune attaquant Joel Pohjanpalo. Le joueur du HJK Helsinki intéresserait aussi Tottenham et Liverpool.

Outre Pohjanpalo, le club de la Principauté lorgnerait du côté de Gungamp et notamment Giannelli Imbula, la nouvelle pépite de Guingamp, si l’on en croit les médias tricolores. La direction bretonne réclamerait, cependant, 9 millions d’euros sur ce dossier. Une jolie somme pour un joueur qui n’a jamais évolué en Ligue 1.

En attendant, l’ASM a officialisé un premier départ. Arrivé sur le Rocher en 2011, Stéphane Dumont a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son bail : « L’AS Monaco FC et Stéphane Dumont ont trouvé un accord amiable pour une résiliation du contrat liant les deux parties. Le club remercie Stéphane Dumont pour son professionnalisme durant ses deux saisons monégasques.« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable