Halilhodzic : « pas le temps de penser à mon avenir »

Nous vous l’annoncions tout à l’heure, les dirigeants de l’Olympique de Marseille songeraient à l’actuel sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic, afin de succéder à José Anigo sur le banc de l’OM.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal intéressé n’aura pas mis bien longtemps afin de répondre à la rumeur. Un peu plus d’une heure, pour être exact.

Comment voulez-vous que je négocie avec Labrune ou Anigo? Je suis à Alger depuis plusieurs jours. Je prépare ma Coupe du monde. Ce qui a été dit à propos de mes négociations avec l’Olympique de Marseille sont des mensonges. Vous savez ce que je suis en train de faire ? Je regarde le dernier match Algérie-Slovénie. Je n’ai pas le temps de négocier ou de penser à mon avenir. Je dois préparer mon Mondial…

Sa justification semble toutefois un peu bancale. Ce serait bien la première fois qu’un entraîneur soit trop occupé pour penser à son avenir. D’autant qu’actuellement, tous les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie sont en club.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable