Guingamp enrôle Niakaté et vend Salibur (Officiel)

Sikou Niakaté n’appartient plus à Valenciennes ! Néanmoins, le défenseur central y jouera toujours. En effet, l’En Avant Guingamp a officialisé ce vendredi soir le recrutement pour les 5 prochaines saisons du joueur de 19 ans qui est toutefois prêté au club nordiste pour la saison.

Dans le même temps, les guingampais ont vendu, comme prévu, Yanis Salibur à l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont d’ailleurs confirmé cette information.

Ce vendredi soir, l’AS Saint-Etienne a clos son recrutement en engageant Yannis Salibur. L’attaquant formé à Lille et qui évoluait à Guingamp depuis 2015 s’est engagé avec le club jusqu’en 2019. Il est prêté sans option d’achat par l’En Avant. Yannis Salibur, 27 ans, est la quatrième recrue de l’ASSE après les arrivées de Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Timothée Kolodziejczak, auxquelles se sont également ajoutées, cet été, les prolongations de Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et Kévin Monnet-Paquet

 

 

 


Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe