Pourquoi Griezmann n’a pas choisi le PSG ou Monaco

Avant l’ouverture du mercato estival, le jeune attaquant tricolore était annoncé sur les tablettes de nombreuses écuries européennes. Il séduisait également tout particulièrement en France, puisque l’AS Monaco et le Paris-Saint-Germain avaient coché son nom, et souhaitaient le faire venir.

Mais dès que l’occasion de rejoindre l’Atletico Madrid s’est présentée, Antoine Griezmann a sauté dessus. Pour la simple et bonne raison qu’il ne se voyait pas quitter l’Espagne, où rejoindre une formation au sein de laquelle il aurait pu perdre en temps de jeu.

Depuis le début, mon souhait était de partir dans un club où j‘allais avoir du temps de jeu. Je ne voulais pas me perdre, l’Atlético est venu et je n’ai pas hésité. Depuis mon arrivée, tout va pour le mieux. Le groupe a tout fait pour que je me sente bien, le coach m’a parlé, m’a mis en confiance, et même si je viens d’arriver je me sens un joueur important. Pour moi, la Liga est l’un des meilleurs championnats d’Europe, il correspond à mon style de jeu et je m’y sens bien. Personnellement, je n’ai eu que l’Atlético au téléphone cet été et ça ne sert à rien de parler sur les rumeurs. Je suis bien à Madrid, et content d’être en Espagne.

Le Français a rejoint l’Atletico pour 30 millions d’euros.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable