Gignac evoque un bon de sortie pour 2010

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Feuilleton du dernier mercato, l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac s’est confié au quotidien L’Equipe concernant son avenir. Il indique que en cas de bonne performances de sa part, il pourrait certainement obtenir un bon de sortie par ses dirigeants pour le mercato estivale 2010.

« Déjà, il faudrait que je marque un peu plus de buts qu’en ce moment. Voilà : je ne partirai dans un grand club que si je suis performant. Performant ne veut pas dire obligatoirement 25 buts ou 24 buts comme l’année dernière, mais des prestations en étant décisif soit par une passe soit par un but, en pesant sur les défenses, en donnant des solutions à mes partenaires, en jouant mon jeu, en étant généreux. J’espère que l’on fera une belle saison avec une aussi belle place que l’année dernière. Et pourquoi pas après partir la tête haute de Toulouse pour un grand club ? Mais on n’en est pas là pour l’instant. »


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.