Gignac et Bastos priorités de l’OL

C’est le journal bi-hebdomadaire France Football qui nous le révèle, l’attaquant André-Pierre Gignac et le milieu de terrain Michel Bastos sont les deux prochaines priorités de l’Olympique Lyonnais durant ce mercato. Concernant le toulousain, les choses avancent bien puisque le joueur s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe en indiquant qu’il souhaitait rejoindre l’OL. L’ancien Merlus est persuadé que en signant dans le Rhônes, ses chances seront plus grandes de faire partit du groupe France en cas de qualification pour la prochaine Coupe du Monde qui se disputera en Afrique Sud.

Ensuite pour le lillois, les discussions auraient repris ces derniers jours. Les dirigeants lyonnais seraient prêts à mettre près de 18 millions d’euros sur la table, une somme superieur à la clause liberatoire du brésilien qui s’éléve à 15 millions d’euros. La direction du LOSC serait proche de craquer face aux assault lyonnais. Le dossier Bastos pourrait s’accélerer durant ce week-end avec peut être une bonne nouvelle pour les supporters rhôdaniens.

Une fois ces deux dossiers bouclés, l’achat dun milieu de terrain défensif et d’un latéral gauche seront à l’ordre du jour.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

113 commentaires sur “Gignac et Bastos priorités de l’OL

  1. on gaspille energie et argent regardez plutot
    Selon El Periodico de Aragon, le PSG s’intéresserait à l’attaquant international nigérian de Getafe, Ikechukwu Uche, âgé de 25 ans. Néanmoins, Paris n’est pas seul sur le dossier puisque l’AS Monaco serait intéressé mais surtout Saragosse, qui serait en pôle sur le dossier, comme le confirme le directeur sportif de Getafe, Toni Muñoz « On peut dire que Saragosse est pour l’instant le mieux placé pour l’engager parce que c’est avec ce club que sommes en train de négocier, car toutes les autres options sont actuellement au point mort. ». Cette piste paraît difficile puisque le club espagnol réclame 9 millions d’euros pour se séparer de son joueur, et que le Real Saragosse a déjà fait une offre à hauteur de 6 millions.

  2. uche est un trés bon joueur, trés accesible pour nous .

    Pour bastos et gignac je suis pas trés chaud, c joueur sont bon que depuis ctanné, ya 2 an gignac été nul.
    Pandev lui est un joueur confirmé il marque a peu prés le méme nombre de but tous les ans (13), n’a pas de pb physique est lui contrairement a gignac il a l’éxpérience en ligue des champions.

    Mais vs inquiétez pas l’ol a dautre piste pour l’attaquant, puel la dit en conférence de presse ojurdui

  3. lyonnais 148 ce que dis puel est à boire et à manger c’est du n’importe quoi hier ils ne poursuivaient pas bastos franchement on a des sous à dépenser pour des pistes qui sont de frais « cake »…

    moi je serai puel je recruterais

    uche, pandev, pavyluenchko et srna pour la defense je pense que cela equivaut aux 40 millions qu’ils se préparent à gaspiller pour bastos et gignac.

  4. ol land mon mail c’est castaing.corinnne@free.fr je t’assure que ca marche proteo m’a ecrit ressaye…
    non moi je ne veux pas de gignac
    pour gignac et le prix annoncé tu as deux attaquants au lieu d’un (pavyluenchko ; 12 millions et uche 9 millions)
    la cerise sur le gateau : pandev

    pour les anciens je pense que le recrutement de shevchenko et van nistelrooy sont plus efficaces que celui de vieira … il ne viendra pas pour nos beaux yeux mais pour aller à la coupe du monde (il faudra synthol kamol et alourdir notre budget infirmerie)… 10 participations sur 38 et quatre ans sans jouer une saison complete c’est inferieure à ce qu’a fait shevchenko…

  5. c´est du n´importe quoi ils gaspillent de l´argent pour acheter des jouers cmme gignac et bastos ils n´ont pas des nivaux des jouers la CHPS LEAGUE

  6. alerte maximale il faut arreter les conneries sur foot1.com, info relayée sur livefoot.fr le président sadran dit aulas veut gignac c’est 25 millions minimum c’est inimaginable cela le met au meme tarif que sneidjer, huntelaar et autres : laissez le à toulouse on est pas les pigeons du mercato tout de meme …

    pour preuve l’article
    RMC affirme vendredi soir que le TFC pourrait envisager un départ d’André-Pierre Gignac vers l’Olympique Lyonnais. Mais pour cela, le septuple champion de France devra débourser 25ME. La porte semble désormais ouverte aux discussions, comme le demandait le buteur, mais comme le refusait jusqu’à aujourd’hui le président de Toulouse.

  7. catwoman = le recrutement de Chévrechenko serait inutile mais piquionne est meilleur, et si tu veux des joueurs d’expérience pour motiver les troupes il faut pas ruud, il parle pas francais.

    je suis de ton avis pour le recrutement je préfére tout ceux que ta annoncé que bastos et gignac .
    en plus recruter srna et uche sa serait facile contrairement a bastos et gignac ensuite pour pavyluchenko reste sur une trés mauvaise saison : seulement 5 buts pour 28 matchs et il est courtisé en allemagne.
    Pandev alors jadoreré, il est énorme ce joueur !!
    ses stats :
    04-05 Lazio Rome A 25match 3buts C3 4 1
    05-06 Lazio Rome A 35match 11 buts
    06-07 Lazio Rome A 36matchs 11 buts
    07-08 Lazio Rome A 32match 14but C1 7 5
    08-09 Lazio Rome A 31match 9 but

  8. lyonnais148 je t’invite à regarder les statistiques de nistelrooy (qui parle francais il l’a annoncé sur la presse etrangère) shevchenko et piquionne tu pourrais avoir des surprise
    avec la meme somme je peux sans nul doute décrocher deux attaquants, un milieu ou meneur de jeu et un défenseur qu’en pensez vous ?

    à choisir entre vieira et shevchenko ya pas photos
    piquionne c’est le bide à l’OL au point qu’ils veulent le vendre à toulouse … c’est archi connu ils le garderont personne le veut et piquionne en champions league on pourra pas compter sur lui.

    si tu comptes ce jour à 21h50 voici les prix pour nos pistes du tonnerre comme dit puel

    gignac : 25 millions faut pas déconner c’est ce que veux le barça pour etoo ? vous captez là l’erreur et l’arnaque !!!

    bastos : 18 millions pourquoi un autre keita il est encore vert et à tout à démontrer sinon lille aurait été mieux classé…

    ce qui fait un gaspillage de 50 millions

    pandev : à determiner
    pavyluenchko et son jeu aérien ce n’est pas parce qu’il ne s’est pas adapté (on ne sait pas pour quelles raisons) que cela fait de lui une piste à rejeter : 12 millions

    srna je ne sais pas personne n’a fait de demande donc à priori pas de concurrence sérieuse

  9. catwoman, JMA ne mettra pas 25 Millions d’Euros car il va essayer de mettre Piquionne pour baiser le Transfert de Gignac… Pourquoi vous aimez pas Gignac????

  10. faut pas rever sadran c’est pas un cake il ne baissera pas le prix et ne prendra pas piquionne à aucun prix meme pour un pret … perso à prix egal autant tenter etoo qui lui les vaut les 25 millions car son expérience est plus evidente que gignac
    gignac je ne le sens pas l’année dernière il a fait un caca nerveux car elmander monopolisait le ballon tu le vois en champîons league faire un caprice parce que lopez monopolise le ballon tu mets trop d’espoir sur lui faut pas rever ce ne sera pas lui l’attaquant de tête jamais de la vie puel est clair la dessus il assistera l’attaque donc fini les buts et tu auras mis 25 millions pour quoi on aura perdu tout mauvais choix trop jeune, trop capricieux et trop vert aucune expérience en coupe d’europe voila pourquoi je respecte ton point de vue mais je ne suis pas d’accord avec toi

    bastos : 18 millions
    gignac : 25 millions
    total perdu : 43 millions

    alors que tu peux avoir

    pandev : somme à determiner
    van der vaart : 9 millions
    uche : 9 millions
    pavyluenchko : 12 millions
    total dépenser 30 et je pense que si tu rajoutes 10-18 millions tu peux arracher srna ainsi tu as pallié à tous les postes
    reste à déterminer qui sera le plus efficace pour remplacer grosso qui est proche du départ ce coup ci ils ne l’ont pas fait facon benz ils ont le point de chute mais attendent de le remplacer

    ps pour ton info quelqu’un sur une autre partie du forum m’a certifié que piquionne etait mieux que nistelrooy et shevchenko surnommé chevrechenko.

  11. oups quand je disais l’année dernière je veux bien sur dire la première année passée à toulouse..
    lorient : néant
    toulouse : 1ere annee en concurrence avec elmander nulle
    expérience de l’europe neant et en plus il veut suivre les pas de benz on sera dans la meme mouise l’année prochaine il veut passer par l’OL pour etre vendu au real …franchement on peut trouver mieux à l’étranger ….

  12. ol land = c pas quon aime pas gignac, moi je suis dacoord pour le recruter pour 13-14 millions, mais 25 c’est méme pas la peine de discuter. Gignac est bon que depuis cette année. l’année derniére il a mis que 2 buts en 28 matches !! J’ai peur que sa fasse un keita 2 🙂

  13. ol land je parlais pas du salaire qui est astronomique je parlais de niveau d’indemnité de départ si sadran persiste et c’est pas un cake comme je l’ai dit il ne veut pas se faire arnaquer par aulas il ne prendra pas piquionne ca faut en etre sur déjà on est mal barré mais on n’a aucune marge de négociation

    gignac selons les désirs de toulouse a une indemnité de transfert (je parle pas du salaire c’est un autre point de vue) egale aux plus grands d’europe je trouve ca grotesque car il ne les vaut pas il a tout à apprendre et si on l’achete on le remplacera l’année prochaine car il fera comme benz et ribery il voudra aller au real c’est seulement pour cela qu’il veut passer par chez nous…
    lopez : premier attaquant monopolisera la balle gignac lui va bouder et ne jouera pas il l’a déjà fait on sera dans la meme mouise au prochain mercato… il est encore vert et meriterai de murir dans son club et si il est encore bon on pourrait envisager de l’acheter l’an prochain (c’est ce qui se passe pour ribery qui lui a fait ses preuves il a obtenu de quitter le bayern pour le real l’an prochain)…

  14. depense pour mon mercato préconisé
    achat de uche : 9 millions
    van der vaart (deuxième choix) : 9 millions
    pavyluenchko : 12 millions
    srna : 7-8 millions
    reste à savoir combien coute pandev ? quelqu’un le sait
    en tout cas on est loin des sommes engagées pour bastos et gignac…

  15. lyonnais148= Gignac ne sera pas un Keita 2…
    D’autre pare je pense que JMA mettra 20 Millions d’Euros + Piquionne…
    Je pense que LOPEZ + GIGNAC sa ferra mal car les 2 vont essayer de saider un Max en Attaque…
    Quelqu’un sait çi Lopez à Signé???

  16. ol tu comprends pas j’ai pas dit que je souhaitais voir etoo venir je remets les echelles de transfert en place
    je ne m’exprime plus sur le sujet lopez + gignac ca va pas le faire du tout gignac cherche un point de chute avant le real comme benz …

  17. par ailleurs lopez il restera pas si on met pas une pointure internationale à coté (a porto il avait hulk mirelles et gonzales) nous on va lui proposer quoi (bastos ou gignac) on en reparlera l’année prochaine l’équipe elle va s’eclater comme cette année
    l’annee prochaine
    exit lopez il restera pas si il est pas epaulé international je parle
    exit gignac si on le recrute qui suivra le meme chemin que benz (manchester united ou real voir meme barça)
    et meme 20 million + piquionne je dis c’est utopique faut pas rever OL Land c’est beau d’esperer mais personne n’est dupe vu comment OL a claironné que piquionne ne valait rien c’est vrai en tout cas pour moi personne ne l’incluera dans un transfert de peur de se faire plumer…
    cout 21 millions tu as uche et pavyluenchko et avec le rab tu renforces ta défense

    uche : 9 + pavyluenchko 12 grand max + srna 7 a 8 soit environ 30 millions c’est un achat qui tient la route et plus efficace car dejà competitif pour l’europe qui est l’objectif majeur d’aulas et puel
    cette annee ils veulent se battre et conquérir ils n’ont pas le temps de jouer à la nounou ou de prendre les caractères de chacun c’est ce que puel a dit le collectif est revenu…
    on n’a pas le droit à l’erreur

  18. eto’o a failli venir l’été dernier, seul le salaire a bloqué le tranfert. Eto’o pense beaucoup a l’aargent.

    pour lopez, il signe lundi

    le prix de pandev = normalement c 18millions mais comme il reste que 6 mois de contrat, l’indemnité serait de 8-9 millions.
    Mais je suis pas sur

  19. si tes calculs sont justes lyonnais 148

    pour l’attaque dépense total 30 millions
    j’acheterai uche, pandev et pavyluenchko
    et 10 millions je proposerai pour srna et là notre mercato serait définitivement complet
    une chose que puel n’étudie pas doubler les postes pour ne pas se trouver dépourvu comme l’an dernier pour les blessures
    dans ce cas de figure exit définitivement vieira car il n’a aucune utilité

    comme meneur de jeu on pourrait peut etre etudie le cas de van der vaart à qui on n’a jamais fait de proposition et qui ne s’est jamais positionné sur l’OL

  20. catwoman tu croies que Uche , Pavyluenchko et Srna voudraient rejoindre la Ligue 1??? Moi, je dit pas sur…
    C’est Vrai que l’Espoir fait Vivre un Max…
    Par Contre, Imagine que Gignac cartone à Lyon, tu serais pas contente????
    Par conte d’accord avec toi que c’est sur qu’un jour çi Gignac cartonne à Lyon, il partira à Manchester united ou au Real ou au Barça…
    Mais, bon, en FRANCE on peut pas retenir les JOUEURS sauf ceux qui aiment le CLUB comme GOVOU et CRIS pour LYON…

  21. extraits foot mercato

    finances parisiennes étant dans le rouge en ce début d’année, on voit mal comment le PSG pourra régler l’indemnité de transfert de Srna, estimée entre 3 et 4 millions d’euros.

  22. uche, pavyluenchko, pandev et srna cherche une equipe pour jouer ce n’est pas des grosses tetes comme les hollandais et sont tous aussi puissants ils ont annoncé qu’ils accepteraient tous les challenges meme la ligue 1 pourquoi ne pas tenter

    uche est sur le point de négocier avec psg ? tu préferes l’avoir comme adversaire perso il est plus percutant et rapide que gignac et j’apprécierai plutot l’avoir dans mon camp que contre
    pour pavyluenchko c’est pareil

    uche,pavyluenchko, srna pandev sont mis au banc de leurs équipes et veulent jouer et veulent mouiller le maillot ils sont des assistants de pointe et le garant que lopez reste bien quatre ans chez nous comme c’est permis
    ce n’est pas du reve c’est juste un peu de jugeotte c’est dommage que l’OL ne reconnaisse pas qu’ailleurs il y a mieux qu’en ligue 1
    puisque tu insistes je dis gignac c’est un autre ben arfa il est jeune vert et n’a rien montré et meme 20 millions + piquionne ce qui n’est pas encore fait moi perso j’achete pas il vaut pas plus que huntelaar et c’est déjà 20 millions
    il faut pas rever gignac c’est pas une recrue à acheter à n’importe quel prix
    pour moi aulas s’il avait de la prestance et du courage il irait à l’étranger chercher le complément et cela c’est tout à fait faisable encore faut il le vouloir et pas perdre du temps et de l’argent sur des fruits verts !!!

  23. catwoman = pour le meneur de jeu on a tt ce qui faut : pour moi il faut mettre delgado comme meneur mais aprés ya aussi ederson et pjanic en remplacent

  24. pandev veut partir il a refusé de prolongé son contrat, uche et pavyluchenko veule certainemen joué la ligue des champions donc c trés faisable

  25. Moi je veux: Daniele Galloppa, Uche, Pavyluenchko et Gignac… Combien pour tous ces joeurs catwoman???
    Défois on a pas le même avi mais je t’addore comme même… =)

  26. l
    l
    l
    l
    l
    l

    ————–Lloris————–
    —Rev—–Cris—–Boum———Srna ou cissokho
    —————-Toulalan————
    ——Ederson————————–Pandev
    —————–Delgado——————-
    ————-Lopez——–Pavyluchenko

  27. bon éxcéptionélement lyonnais148, j’enléve Gignac…
    Bon combien d’Euros d’aprés toi lyonnais148 et d’aprés toi catwoman pour Pandev, Daniele Galloppa, Uche et Pavyluenchko?????

  28. pour les prix
    gallopa : je c pas du tt, je ne le connais pas
    Uche : entre 8 et 10 millions grand maximun (il est courtisé par paris et monaco)
    pavyluchenko : je pense quon peu l’avoir pour 10-11 millions
    mais son salaire est assez important
    pandev : j’ai entendu 18 millions et 9 millions donc je c pas, le joueur est en négo ac le napoli mais les deux clubs ne trouve pas daccord et pandev veut partir

  29. di santo jle conné que de nom mais jamais vu joué

    ol land : tu pense quoi de cavenaghi ?? c possible ou pas ?
    en plus ac delgado et lopez sa ferai un beau trio d’argentin

  30. lyonnais148 à ouai, alors là, tu me fais trop plésir….
    Tu serais une femme, je te roulerais une pelle….
    Cavenaghi à Lyon, j’adorais ça…. C’est un Joueur que j’adore Grave à Bordeaux que se soit sur le Terrain et à l’Extérieur ainci qu’au Véstiair….
    J’aimerais TROP MAIS TROP QU’IL VIENNE, mais, Je pense pas que Bordeaux le Lachera…. Moi, je mêttrais 20 Millions d’Euros pour qu’il vinne, je suis FOU MAIS J’ADORE DE TROP CE JOUEUR…. JMA fait une offre….
    lyonnais148 tu le vois à Lyon toi???

  31. lyonnais 148 cavenaghi ne sera pas transféré il préfere rester là ou il est
    pour Uche la dernière offre proposée à son club etait de 6 millions alors que son club exige 9 (oui il est courtisé par paris et monaco pourtant c’est paris qui est en tete on est vraiment des « cakes » sur ce coup là)
    ps : psg courtise un jeune espoir brésilien et arriverait à l’attraper dans ses filets si oui la piste uche serait abandonnée qu’est ce qu’on attend pour doubler monaco et franchement 9 millions c’est pas abuser.
    pavyluenchko est en bisbille avec son club qui veut s’en débarasser le prix dont j’ai entendu c’est 12 millions mais il est vrai je suis d’accord avec toi si on est bon sur ce coup là on peut l’avoir pour 10 maxi (pour son salaire il a dit vouloir s’arranger il veut jouer sereinement dans un club et est pret à mouiller son maillot meme en ligue 1 pourvu qu’on lui propose) les propositions soumises au club n’ont pas satisfait deuxième piste serieuse et à moindre cout à voir pour le salaire on a de la marge pour le salaire avec tous les départs on a economisé plus de 18 millions à condition qu’on ne s’attache pas les services de Papy vieira qui semble hésiter sur les 2 millions proposés sauf qu’il y a là aussi une indemnité de transfert faut pas oublier que trezeguet c’était 10 millions + 2,5 millions)…
    galloppa OL Land je crains fort que l’on arrive encore une fois après la bataille il a été transféré en début de mercato a Parme et je crois pas qu’il sera transféré à nouveau je le crains.
    vous avez oublié un point important avec le départ de grosso on a un poste urgent à pourvoir srna ferait il l’affaire ?je crois pour moi qu’il couterait moins cher que cissokho et poserait moins de problème car d’après ce que j’ai lu sur lui il est plus complet que cissokho pour une indemnité de transfert inférieure (un bémol en juin il etait courtisé par le barça qui n’a pas réussi à s’attacher ses services alors quid aucune nouvelle depuis ?)
    le seul à s’etre positionné sur pandev c’est le dynamo de kiev et son club à pandev a dit non malheureusement il n’a pas donné son indemnité de transfert et l’offre proposée….

    ol land moi aussi j’apprécie notre échange meme si on a des points de vue différents c’est la différence qui enrichit

    on peut pas tabler sur gallopa il a été transféré officiellement à Parme
    il faut voir pour srna car ca y est grosso part soit à la JUve soit à napoli ce qui fait qu’ils vont peut etre lacher du leste sur pandev…

    uche : 9 millions
    pavyluchenko : 12 m maxi il veut partir il s’entend plus avec son club on l’a déjà remplacé il serait facile de trouver un accord en se donnant la peine …
    gallopa déja casé
    pandev il faut verifier pas trouver d’infos correctes pour l’instant
    srna : 15 maxi veut partir en ligue 1 alors un filon à exploiter je crois

    Je crois que si on avait une attaque variée et qui pratique tous les postes ce serait génial (aussi pour le jeu aérien je pronerai marcus berg le suédois il pourrait en apporter).

  32. avez vous vu le profil des joueurs suivants :
    Mirko Vucinic – 25 ans – As Rome – Le monténégrin peut jouer numéro 9 ou ailier gauche dans un 4-3-3 tant sa faculté à partir du côté gauche pour rentrer sur son pied droit est impressionnante. Très agile dans les petits espaces, Vucinic possède une excellente conduite de balle et une précision diabolique. -(une fois de plus vous arrivez trop tard il reste au club)
    Roman Pavlyuchenko – 27 ans – Tottenham – L’attaquant russe est increvable et balaie sans cesse tout le front de l’attaque. Ses multiples appels sont aussi précieux pour lui que pour ses coéquipiers grâce aux brèches qu’il arrive à créer. Léger physiquement, Pavlyuchenko n’en reste pas moins un attaquant prolifique. (son club cherche à s’en débarasser et personne n’a fait d’offre sérieuse pourquoi pas vous ?)

    Patrick Helmes – 25 ans – Bayer Leverkusen – Pour sa première saison avec Leverkusen il a formé un duo incroyable avec Kiessling ! Auteur de 21 buts en championnat, Moppel (chien Carlin) est un joueur avec un fort caractère (il a été capitaine au FC Köln) et très adroit devant le but. (il a été plébiscité par l’ensemble des supporters ainsi que les deux précedents pensez y !!!)

    Marcus Berg – 22 ans – FC Groningen – Auteur de 16 et 17 buts lors de ses deux saisons au sein d’un club moyen d’Eredivisie, Marcus Berg est l’un des plus grands espoirs de la sélection suédoise. Costaud, adroit, bon dans le jeu aérien, c’est un attaquant très complet et qui ne fera pas de vagues dans un vestiaire. (plébiscité par l’ensemble des supporters !!!)

    Roque Santa Cruz – 27 ans – Blackburn – Révélation la saison dernière pour sa première année en Angleterre, Santa Cruz, passé par le Bayern, a eu plus de mal à confirmer cette année dans une équipe luttant pour ne pas descendre. Ses quelques blessures l’ont empêché de jouer avec continuité mais il n’a perdu en rien ses qualités physiques (jeu de tête, rapidité, déviations…).

    Giuseppe Rossi – 22 ans – Villareal – On pensait que sa carrière était terminée avant d’avoir commencé vu sa situation à Manchester. Mais depuis son transfert à Villareal, le petit italien explose et éclabousse de sa classe la Liga, là où peu d’italiens ont réussi. Rossi joue comme second attaquant et a marqué douze buts (majorité sur pénalty).

    Ezequiel Lavezzi – 24 ans – Naples – El Pocho n’a marqué que quinze buts en 65 matchs mais ses performances ont séduit toute l’Europe. Tenace, vif et technique, celui qui ressemble à un petit bison, est très apprécié à Naples mais est en conflit ouvert avec ses dirigeants (et surtout le directeur sportif Marino).

    Andrei Voronin – 29 ans – Liverpool – Prêté le dernier jour du mercato estival au Herta Berlin, Voronin a parfaitement réussi son second passage dans le pays qui l’a révélé (à Leverkusen). Auteur de onze buts en vingt-six matchs, Voronin a vraiment contibué à l’excellente saison du Herta Berlin et formait un beau duo avec Pantelic.

    Nikola Zigic – 28 ans – FC Valence – La tour de contrôle serbe (2.02) n’est pas un simple attaquant de remise avec un bon jeu de tête. Il est aussi très adroit et se déplace bien mieux qu’un Jan Koller, joueur avec un physique semblable. Son prêt à Santander en janvier a été un vrai succès avec 13 buts en 19 matchs soit le cinquième meilleur ratio buts/matchs.

    Luis Suarez – 22 ans – Ajax Amsterdam – Deuxième meilleur buteur du championnat néerlandais avec 22 buts, l’attaquant uruguayen est un joueur très intelligent et doté d’une excellente technique. Aussi bon dans le jeu dos au but que dans la finition c’est l’un des plus grands espoirs du continent sud-américain. Son fort tempérament lui a joué des tours.

    Ont également été cités : Grafite (Wolfsburg), Edinson Cavani (Palermo), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa), Marko Arnautovic (Twente), Ricardo Oliveira (Bétis Séville), Giuseppe Mascara (Catania), Milan Jovanovic (Standard), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Lisandro Lopez (FC Porto), Kris Boyd (Glasgow Rangers), …

  33. la plupart de ces joueurs pourraient completer et rallonger nos pistes vous ne pensez pas moi outre ceux qu’on a donné j’aime bien

    vucinic mais on arrive après la bataille il reste dans son club.

    pavyluenchko vous avez son profil et ses caractéristiques je ne reviens pas dessus.

    je déplore également que personne n’a porté son choix sur voronin qui est aussi un petit bijou trop peu exploité là ou il passe
    marcus berg a un profil interessant comme rossi qui comme deuxième attaquant aurait une belle figure avec lopez je crois …

  34. ol land oui à la pétition envoie la moi sur mon mail et je la complete les yeux fermés le tout c’est d’etre critique juste ce qu’il faut et de former l’équipe de notre choix mais pas de fantasme ni de reve juste ce qui est realisable et efficace…

  35. lyonnais 148 je suis ok avec toi mais le premier a confirmé en début de semaine avoir prolongé dans son club on est encore out de la plaque …. suarez il parait que son caractère est semblable au brésilien que puel a foutu dehors pour lui avoir manqué de respect je ne sais pas c’est le bruit qui court alors je dis prudence !!! on construit une équipe solide et collective pour éviter d’autres problèmes qu’on a déjà vecu l’an dernier tu ne crois pas ?

  36. vu les problèmes de bordeaux à se renforcer et le fait qu’ils risquent de perdre chamakh alors qu’ils leur manquent un défenseur je ne crois pas judicieux de poser la question on va droit dans le mur triaud + blanc fermeront la porte…

    (ses informations je le sais car malheureusement mon fils de 15 ans est supporter des girondins et suit au jour le jour les infos de bordeaux : ps il a été dit sur le site de bordeaux qu’il ne voulait pas changer de club alors il faut malheureusement oublier

  37. catwoman que j’adore, combien vaut Cavenaghi???
    J’en peux plu, je stress pour le Mercato???
    Tu as raison lyonnais148 je pense pas que Bordeaux le lâchera à un concurrent directe….
    Mais, moi, je veux trop ce joueur à Lyon, pas toi lyonnais148???
    catwoman tu en pense quoi de Cavenaghi???
    Ci non, pour ta liste de joueurs j’aimerais bien: Luis Suarez et Marcus Berg.

  38. lyonnais 148 fais ton equipe poste par poste en mettant en avant les recrutements prioritaires, les remplacements, les ventes à venir ou les prets et envoie la moi à castaing.corinne@free.fr

    OL fais la meme chose et envoie la moi je t’assure que mon adresse est correcte Proteo que je n’ai pas vu ce jour m’a écrit hier sinon il faut faire un blog en commun et mettre tous nos désidérata : la critique est constructive a condition d’apporter des solutions au juste prix et efficaces

  39. on arrete tous les enfants j’ai vu sur livefoot que lyon avait acheté gignac pour un contrat de quatre ans pour 25 millions sans aucune négociation l’année prochaine on est dans la mouise
    notre liste part à la poubelle je suis désolée je déplore le petage de plomb de la cellule de recrutement

    lopez : 24 millions mais lui il fallait
    gignac : 25 millions aucune utilité pour moi gaspillage pour le meme prix on a vait deux attaquants voir trois plus sérieux

  40. je crois que nos doux reves vont partir aux oubliettes

    perso j’aime bien cavenaghi mais triaud et blanc ils lacheront pas car ils ont trop de mal à se renforcer d’autant que chamack est annoncé partant pour l’angleterre
    ensuite je suis dégoutée du gaspillage on vient encore de se faire pigeonner par sadran il nous a pris pour des cake il parait que meme piquionne n’est pas inclu dans la négociation ils ont donné 25 millions cash … trop dégouté alors que pour la meme somme on avait des assistants etrangers de pointe

  41. Ce que vous oublié c’est que Hunntelart il veut pas venir que et que la plupar des joueur que vous cité ne veulent pas venir en france … Perso je pense qu’un tendéme Lopez Gignac serait pas mal mais 25 M€ je suis d’accord c’est trop il faudrai métte 15M€ maxi concérnant Bastos je pense que ce n’est pas néssésaire il y a déja sufisament de joueur au millieu je préféreré qu’il recrute un arriére Gauche comme Aly Cissoko au Andre Santos …

  42. riwan trop tard andré santos il va en italie on a encore loupé
    pour le reste tu t’avances puisque qu’uche est en négociation avec psg et que les autres sont prets à tout pour jouer vu qu’ils sont bannis de leurs clubs et tu vois
    uche, pavyluchenko,srna, pandev,ils sont meilleurs pour appuyer lopez que gignac….lachez 25m pour un gamin qui a eu deux saisons sans résultats dont une avec des caprices car elmander monopolisait la balle il ne fera rien car c’et lopez qui va monopoliser la balle ce qu’il aime pas c’est etre en concurrence alors ton doublé il ne vaut rien et si tu fais ca l’année prochaine lopez il reprend ses valises

    faux pas se leurrer en lui donnant des adjoints francais onva perdre lopez et on aura perdu 24 millions mais il est vrai que cette année vu qu’on a une fois de plus merdé le mercato on fait feu de tous bois et pas avec notre jugeotte

    gignac : 25 millions c’est nul ca sert à rien !!!
    bastos : 18 millions son poste on peut l’occuper avec l’effectif actuel
    srna est meilleur que cissokho plus complet
    et je ne parle meme pas de papy viera qui n’en a rien a foutre de l’OL qui vient pour jouer la coupe du monde alors tu vois avec ce recrutement on va pas aller loin

  43. Oui daccord avec toi concernat Bastos je pense qu’il faut faire confiance a Mounier et Tafer qui son des Jeune plien d’avenir … Jaurai bien vu un duo Lopez Benzema …

  44. ————–Lloris———-
    —Dabo—–Cris—-Boum—-Srna ou Taïwo
    ———————Toulalan———-
    —–Ederson ———————— Pandev ————–Robben ou Delgado ( je le trouve énorme!!! )
    ——————Lopez———-Cavenaghi ou Pavyluchenko ou Uche

    Remplacents: GB: Hartock, Défenseurs: Clerc, Mensah, Fontaine, Milieux: Cana, Makoun, Pjanic (Délgado ), Attaquants: Govou, Tafer et.
    en Réserve: GB: Vercoutre et Lopes, Défenseurs: Faure, Milieux: Grenier et Beynié, Attaquants: Lacazette et Pied…
    à Vendre: Grosso, Bodmer, Réveillére, Anderson, Kallstrom, Piquionne et Mounier…
    à Préter: Kolodziejczak, Faure et Mehamka…
    à Acheter: Dabo, Srna ou Taïwo, Pandev, Robben, Cavenaghi ou Pavyluchenko ou Uche , Cana

  45. L’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l’attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L’international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d’euros. Transféré l’été dernier contre 8 millions d’euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l’Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l’ordre de 10 millions d’euros au moins pour son buteur. (Par Nicolas Lagavardan)

  46. regarder ca pour plus d’info allez sur tfc.com
    Selon RMC, les dirigeants du TFC ont fixé un prix pour se séparer d’André-Pierre Gignac : 25 millions d’euros.

    A partir de cette somme, le meilleur buteur de la saison dernière pourra s’engager avec Lyon. Un contrat de quatre ans serait déjà conclu entre Gignac et le club de Jean-Michel Aulas.

    Lyon fera-t-il un effort financier et ainsi proposer l’argent que Toulouse demande ? La situation devrait rapidement se décanter.

    Plus d’infos à suivre sur AllezTFC.Com …

    pour rémy c’est fini nice a dit non définitivement lyon peut s’éterniser à mettre des offres elles n’auront qu’une réponse non heureusement le sketch remy n’a que trop duré

    ce que je crains c’est que l’année prochaine on soit pareil que cette année
    disparition de lopez
    disparition de gignac que l’on aura payé fort cher il veut aller au real et se fout royalement de nous en plus on en reparlera de la paire gignac – lopez elle ne donnera rien gignac n’est pas fait pour faire un attaquant en second il veut etre premier ce qui ne sera jamais le cas avec lopez… et cette paire en champions league vu le renfort partout en europe c’est meme pas la peine d’y penser

  47. refais

    ————–Lloris———-
    —Dabo—–Cris—-Boum—-Srna ou Taïwo
    ———————Toulalan———-
    —–Ederson ———————— Pandev ————– Robben ou Delgado ( je le trouve énorme!!! )
    ——————Lopez———-Cavenaghi ou Pavyluchenko ou Uche

    Remplacents: GB: Hartock, Défenseurs: Clerc, Mensah, Fontaine, Milieux: Cana, Makoun, Pjanic (Délgado ), Attaquants: Govou, Tafer et.
    en Réserve: GB: Vercoutre et Lopes, Défenseurs: Faure, Milieux: Grenier et Beynié, Attaquants: Lacazette et Pied…
    à Vendre: Grosso, Bodmer, Réveillére, Anderson, Kallstrom, Piquionne et Mounier…
    à Préter: Kolodziejczak, Faure et Mehamka…
    à Acheter: Dabo, Srna ou Taïwo, Pandev, Robben, Cavenaghi ou Pavyluchenko ou Uche , Cana

  48. L’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l’attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L’international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d’euros. Transféré l’été dernier contre 8 millions d’euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l’Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l’ordre de 10 millions d’euros au moins pour son buteur. (Par Nicolas Lagavardan)
    Donc aparament Rémy revien …

  49. riwan je sais pas ou tu as lu ca personne ne relaie cette info ni l’equipe ni livefoot ni le site de nice lui meme la seule chose qui est net c’est que cohen a dit non a la dernière proposition et ne veut plus en entendre parler quant à mounier il est passé à autre chose vu le refus de l’OL donc rémy n’est pas encore chez nous heureusement .

  50. riwan pour info maxifoot n’est pas forcement objectif hier il a accusé diawara et la moitié des faits etaient faux , jeudi c’etait eux à l’origine de la rumeur huntelaar à marseille meme rmc dit que la dernière offre a été refusée et qu’officiellement remy ne sera pas lyonnais l’an prochain

  51. riwan je te conseille de lire ceci qui mettra fin au canular rémy ….

    Accord entre Nice et Lyon pour Rémy ? « Des conneries » (10/07/2009 )
    Le site Maxifoot annonce qu’un accord a été trouvé ce vendredi entre Nice et Lyon pour le transfert de Loïc Rémy. Joint par téléphone, le président niçois Maurice Cohen dément :  » C’est des conneries. Il faut arrêter d’écrire n’importe quoi. Sincèrement, ça me fatigue. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, on veut garder nos meilleurs joueurs et Loïc Rémy en fait partie. »

  52. relayé par football 365.fr voila qui regle définitivement le cas remy

    vendredi 10 juillet 2009 – 08h56
    Agacé par la tournure des discussions avec Lyon au sujet du transfert de Loïc Rémy, le président niçois Maurice Cohen a définitivement fermé la porte au départ de son attaquant international. Et du même coup à la venue du Lyonnais Anthony Mounier.
    « On ne souhaite plus discuter ni de la venue de Mounier ni du départ de Rémy » a déclaré Maurice Cohen dans les colonnes de Nice-Matin. Visiblement très agacé par la tournure des discussions avec Lyon au sujet du transfert de Loïc Rémy, le président niçois a définitivement fermé la porte au départ de son attaquant international ainsi qu’à l’arrivée d’Anthony Mounier.
    « En concertation avec les actionnaires, on refuse ce transfert. On veut garder nos meilleurs joueurs et on ne reviendra plus dessus. » a-t-il conclu.

    XS (Rédaction Football365.fr)

  53. je connais pas mais on va avoir fort a faire n’ayant pas fait de proposition l’oM s’est positionné dessus ….

    riwan pourquoi tu m’envoies pas un mail avec l’equipe que tu veux ce serait pas mal de comparer tu mets poste par poste, tu indiques les recrutements prioritaires, les achats en conséquence, les prets ou les ventes supplementaires (attention pas de fantasme mais contrairement à ce que tu penses ce qu’on a ciblé c’est faisable encore faut il se donner les moyens et mathématiquement toutes les solutions sont fiables financièrement et sportivement

  54. source calciomio.fr de la bouche du president du club ou jouait pandev :
    Pour Pandev qui est suivi de près par la Juve, Naples mais aussi Arsenal et le Zeniht, la Lazio en demande 17 millions.

    ps : l’offre du zenith a été refusée

  55. voici le point de vue de pandev au mois de juin sur son départ de la lazio :
    Goran Pandev, l’attaquant de la Lazio de Rome, devrait quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Leonardo Corsi, l’agent du joueur, sur les ondes de Radio Radio en Italie. « La décision de quitter la Lazio est définitive », a expliqué l’agent, avant d’ajouter : « Le président du club (ndlr, Claudio Lotito) est têtu. Alors qu’il voulait au départ prolonger le joueur, quelque chose s’est cassée dans le mécanisme et la décision de Pandev est maintenant irrémédiable. »

  56. riwan j’ai recu ton mail je regarde les détails

    riwan, lyon 148, ol Land on n’a negligé un chose pourquoi les autres equipes sont fortes sur le papier c’est qu’elles ont doublé les postes pour prévoir toutes les situations nous on voit les uns et les autres différentes compositions toutes interessantes sauf que certains joueurs ont déjà eté transférés mais on n’a pas prévu suffisamment les cas de force majeure (blessures qui nous ont couté très cher)

    riwan tu ne parles pas de pret je pense que les jeunes que l’on ne fait pas jouer chez nous devraient etre prétés et pas vendus (comme rémy) pour leur permettre de développer leur style propre c’est toujours mieux que de les bloquer dans le centre de formation et ce sera un plus pour l’avenir

  57. Ouai je suis d’accord il faut doublé les postes . Oui cela aurait étais plus intéréssent de prété Rémy que de le vendre avec une close inutile dans son contrat. Sandy Paillot a était vendu au faite ?

  58. que pensez vous de cette phrase ?
    L’OL va t-il retrouver ses lettres de noblesse et parvenir à effectuer un mercato de qualité ? Réponse dans les prochains jours.

  59. riwan je le deplore mais vu tous les forums ou on parle de nous on est la risée le meme point revient si on veut passer la ligue des champions il faut donner à lôpez des assistants de pointe avec l’expérience de la ligue des champions pas des gignac bastos au prix fort pitiez Maitre harpagon aulas on s’enrichit de ses erreurs ne faites pas de gignac, bastos et remy l’épisode II et III de Keita
    pour les sommes demandées vous pouvez trouver mieux que gignac

    pavyluenchko : 12 millions
    uche : 9 millions
    pandev : 15 -17 millions
    van der vaart : 9 millions
    srna : 8-11 millions

    rien que ceux là c’est un renfort de poids qui nous permettrait de faire un mercato de qualité
    un mercato de qualité c’est des supporters aux matchs, c’est des sous qui rentrent, c’est la satisfaction des supporters mais c’est aussi la garantie de passer plusieurs tours de la ligue des champions moins fébrilement que les autres années ce qui fait une somme conséquente rapport aux droits tv ce qui fait encore plus de sous pour votre stade qui n’a pas lieu d’etre si votre stade de gerland est vide vu la pauvresse de votre équipe actuelle si vous ne changer pas d’orientation dans le mercato votre perle rare l’annee prochaine elle est partie et L’OL disparaitra avec elle vu que vous avez bon an mal an la meme politique de recrutement tous les ans : c’est déplorable que vous ne vous remettez jamais en question et que vous reiterez les memes erreurs tous les ans à chaque mercato. chez vous les observateurs ils observent quoi le clair de lune à maubeuge ? comment se fait il que bordeaux et paris moins argentés que vous arrivent à trouver des prodiges inconnus en france à des prix défiant toute concurrence et vous vous faites quoi pendant ce temps là vous prenez un pastis en attendant que cela se passe c’est pathétique

    à ce compte là vous allez nous annoncer

    lopez déjà fait je suppose à un prix fort pour nous calmer mais ce n’est pas le cas il ne fera pas le travail de benz tout seul il lui faut au moins deux adjoints de haut niveau ( ni bastos ni gignac ne pourront le faire)….

    si vous voulez il y a

    magic system à la place de papy vieira pour ambiancer le vestiaire et bien sur ce sera sans indemnité de transfert et deux millions de salaire…et le resultat sera sans doute plus performant

    peggy la cochonne ou termit pour remplacer grosso !

    pourquoi pas omar et fred pour assister lopez en lieu et place de bastos et gignac là encore le prix est moindre

    désolée ol land, riwan, lyon 148 mais fallait que ca sorte ca m’enerve de voir qu’on se fait griller nos pistes jour après jour et que l’on fait pire que nos principaux adversaires qui pistent des pépites à l’extérieur alors que nous on est bornés limite « limité » buggé sur la ligue 1 y’a pas un malaise là !!!

  60. ol land, lyon 148 riwan on a pas de cerveau voici les futurs achats

    remy : 16 millions + mounier
    gignac : 25 millions
    bastos : 18-19 millions
    proposition à venir sur cissokho : 12 millions

    adieux nos pronostics costauds pour épauler lopez et l’annee prochaine c’est sur aucun européen ne viendra plus jamais à LYon si on épaule pas lopez avec du lourd européen et pas français lopez il va se barrer c’est sur il est pas venu pour aider la classe biberon (gignac, rémy, bastos) et pas sur que cissokho soit meilleur que srna la cerise serait que papy viera nous rejoigne et là on peut dire adieu aux titres au championnat et à la ligue des champions …

    pour rappel

    pavyluenchko on veut s’en débarrasser la part est à 12 millions mais peut rapidement descendre … l’entraineur ne veut pas de lui la saison prochaine personne ne s’est positionné
    pandev c’est pareil maxi 15 millions peut descendre avec un peu de jugeotte il a dit sur toutes les radios et tele qu’il ne veut pas rester dans son club en plus il n’a pas renouvele
    uche : on est plus bete que le psg c’est eux qui ont donné une offre bien inférieure à celle demandée mais je crois qu’on pourrait l’avoir pour 7 millions 8 millions max alors qu’il vaut 9 millions selon son club
    srna ne veut pas rester ou il est il vaut grand max 15 millions et peut apporter davantage que cissokho ou bastos …

    encore faut il que la cellule de recrutement à lyon ne bugge pas sur des achats surcotés et inutiles franchement passez la frontière ayez du culot et prenez la meme énergie à arracher du lourd du costaud du massif pas des seconds couteaux ou troisième couteau (ces achats n’aideront pas lopez au contraire) aucun ont une expérience européenne on va encore faire rire car cette fois ci on passera meme pas le premier tour
    adieu les fonds de la tv, et les retombées financières aula s persiste et signe il s’est couillonné avec keita mais là il reitère pas une fois mais trois fois et en france en plus

    non c’est non laissez rémy, gignac et consoeurs et cherchez ailleurs putain de merde !!!!

  61. les gas je trouve interessente vos converssations moi perso je suis pour gignac j’abite a toulouse et escuser moi du motsa fais chier les supp de toulouse autan que lorsque benz et parti il est bon il a 23 ans lannée ou il a ete mauvé il avait peut de temp de jeu. Je pense que si les dirigant Lyonnais le veulent c’est qu’il y a quelque chose, de plus lui n’a jamais dit qu’il voulai allé au real et quand bien meme, si on (lyon) a des proposisions sa voudra dir qu’il a fait peter le compteur! (perso sa metonerer que le real le veuille trop d’attaquant mdr). a mon avis les dirigant si connaissent mieu que nous et vous inquietez pas ils on du observer toutes les pistes que vous avez dite. en tous cas d’acor sur remy mdr la c’est de l’argent gaspillé!!! gignac lui ne sera pa payer 25 million je croi plus a une somme de 18-19 million avec piquione ou autres et bonus. quan a bastos je suis plus embalé que lorsque se fut keita. rappelez vous que se dernier avait la reputation d’étre inconstant et il la prouvé. j’aime bien les stat de bastos surtou si en effet il y a gignac et lopez sa fera plus de polyvalence.

  62. je suis pas d’accord avec toi gignac est bon comme attaquant seul il ne se laissera pas faire avec lopez et on court le risque de perdre lopez l’année prochaine
    les secours de lopez il faut les chercher hors de france et certainement pas en france
    ps 18-19 millions pour gignac + bonus et autre c’est nul il a pas la carrure d’huntelaar et stuttgart vient de l’acheter pour le meme prix … c’est tout ce que j’ai à dire vous parlez du miracle gignac mais à Lorient il n’a rien fait la première année à toulouse il n’a rien fait sinon un caca nerveux parce qu’elmander monopolisait le ballon alors là il fera quoi ce sera pas le premier attaquant ce poste revient à lopez normal il a plus d’expérience et de technique ou sera les buts et l’aide perso franchement il faut qu’il confirme avant de postuler à lYon ou ailleurs c’est pareil pour bastos

    on va dépenser très cher pour trois joueurs qui niveau européen n’ont rien fait alors que des pointures sont sur le marché et seront des assistants de poids pour lopez

  63. tu vois lyon31 regarde un peu porto voila encore un argument de poids pour nous porto veut arracher à madrid negredo plus puissant et plus compétent que gignac avec une experience européenne et la selection cout de l’operation 20 millions
    je prefere perso payer 20 millions pour negredo que la meme somme pour gignac en plus si on doit ajouter des bonus et piquionne (trop tard pour piquionne il est demandé par l’angleterre) et franchement 18-19 + bonus mettrait au meme prix que lopez pour un niveau inférieur

  64. negredo de almeria ? javou qu’il a des bonnes stats lol meme tres bonnes. quand on me parle de gignac a Lyon je pense plus a un role comme en equipe de france sur le coter avec possibilite de tourné avec lopez qui d’apres ce que j ‘ai vu evolu ossi sur les cotés ce qui confirmerai l’option bastos qui joue sur le coté gauche. je vous avou que moi assi j’ai la peur de voir lyon tomber dans son syndrome d’attaquant ou l’on ne reconnait plus les joueur qui ont brillé sous d’autres maillos mais je pense que c’est le cas dans toutes les autre equipes.Ce qui m’enmerde le plus comme tu le souligne catwoman c’est davoir l’impression que le marché est fossé et que les equipes en jouent. ( des joueurs payaient non pas le double mai facilement 5 à 6 millions de plus). je croi qu aulas cette année ne pense pas trop a la ligue de champion je veu dir a la gagné il veut reprendre son fauteuille de lideur et donc a besoin de joueur connaissant le championnat. sont but de debut de saison en cdl doit surment etre de passer les 8éme voir les 1/4 pour rentabiliser les investissements. au faite je sais plus si quelqu’un avai parler de la ven de benz mai c 35 plus 6 chaques année ok mais lors de la vente l’action ol est grimpé lol. et ke pensé vous de viera? Bonne et mauvaise chose? ps dsl javai pas vu que sa depasser le transfert de lisandro je voulai dir par la qu’il aisera de baisser la somme lol. mai une chause est sur on depense bocoup et jespére ke se sera gagnant! pour le spectacle et les resultats.

  65. lyon 31 on partage des points de vue différents intelligemment et de manière constructive pourquoi les insultes ? chacun a ses idées en les comparant parfois on peut s’apercevoir qu’on a pas la science infuse et que nos choix sont peut etre pas les plus judicieux

    je n’ai rien contre ton point de vue tu es supporter de L’OL comme moi mais je dis simplement que parfois il faut pousser plus loin pour avoir moins cher et peut être mieux

  66. lyon 31 perso je crois qu’on fait erreur il ne faut pas se contenter du championnat l’année dernière on etait en tete pendant 31 journées avant de capoter si on prend cette politique cette année c’est pas la troisieme place qu’on aura et la ligue des champions avec l’equipe actuelle et les vues de l’equipe dirigeante on va droit dans le mur
    il y a autre chose si on recrute pas rapidos en europe notre bijou prevu de rester pour 4 ans (il est à lyon en ce moment en train de passer la visite medicale pour signature lundi) il restera pas lui il connait la ligue des champions il a eu le titre de champion de porto l’année dernière et veut se la faire la champions league et si on met la classe biberon trop verte et non compétitive pour l’europe on va le perdre et là on pourra dire vous avez vu ils avaient recruté en europe et on laissé partir lopez c’est la crainte que j’ai et tu verras à l’usage que j’ai raison on ferait bien de revenir à la raison tous les spécialistes le disent aulas il est vexé il est capable d’acheter cash 25 millions gignac (gignac il est bon tout seul pas avec des pointures dehors et qui dit que la triplette bastos,lopez et gignac) cela va marché
    quid du marché remy+mounier : 21millions ?
    on dépense en france la meme somme nette que l’on a payé pour lopez et on espere gagner le titre il faut des gens qui ont joué avec lopez pour l’épauler et non pas en france je te dis il n’est pas un gueulard mais il a faim de titres en europe le titre de champions de france je suis pas sur que cela l’interesse ….
    si on continue ce mercato inférieur à ce que l’on pourrait faire l’année prochaine on sera pareil et on aura rien gagné sinon perdre des sous ….

  67. 25 millions cela equivaut à la somme nette sans bonus qu’on vient de payer pour lopez et en plus on va payer 21 millions pour arracher remy à nice tu crois pas qu’on a peté un plomb ?
    psg a fermé son mercato il a déniché deux perles que personne n’exploite (uche et madson) meme si madson est suivi par bordeaux qui a deux autres pistes chaudes (diakhaté et basa) pourquoi fait on pire que nos concurrents ? comment on va lutter avec eux ?

    marseille, paris, bordeaux ils achetent à l’étranger (dernier achat de bordeaux plasil pour moins de 3 millions d’euros) tu vois le malaise… a quoi sert la cellule de recrutement de lyon ? que fait elle elle se dore le nombril ?
    on devrait tourner chemin ils disent non c’est non !!

  68. je sais pas ou tu la vue j ai cherché pour remi mais si tu as raison la je ne sui plus la logique de recrutement de lyon. Remy je l’aime bien mai faut pas habusé non plus je suis pas pour sa venu car sa nous donne tord et nous fait passer pour idio.je compren ce ke tu veu dir lisendro c’est sur est venu pour un chalange sportif europeen plus important mais je suis pas d’accord sur le fait que sa l’interesse a moindre mesure d’etre champion de france même au contraire notre championat d’apres ce ke j’ai lu est atractif pour les joueurs evoluants au portugal. et je te sui aussi parfaitement pour le prix des joueurs qui est exorbitant.ce qui est sur c’est que sadran a mi a 25 millions pour décourager lyon tou comme lille a fai pour bastos.honnetement je peut pas te dir si sa marchera cette attaque tou comme marseille ne sais pas si la sienne va marché ou celle de paris. certe le choix de joueur comme tu me la dit est plus raisonable, mais paris par exemple n’a pas la meme embition que lyon pour l’europe marseille et bordeau eux espere a peine sortir des poules.lyon je les deja dit a pour embission surment de passer les 1/4 et 1/8. je ne voi pas un club français cette année jouée pour gagné l’europe mais j’ai bonne espoir en voillant justemnt les club augmenter leur niveau chaques années. c’est pur sa que je dit que l’a priorité pour le momen est le championat ce qui n’etait pas le cas lannée derniere ou la c’éte l europe dou la perte de la premiere place quand l’equipe fut eliminer elle est tomber de haut. je te compren moi aussi j’ai envi que lyon souleve cette coupe j’aimerai que l’on puisse acheter tout a l’etranger mais faut etre passient;-)

  69. de plus dans les equipes que tu m’a sité leur ossature est deja faite c’est pour sa qu’elles depense moins alors que lyon doit reconstruire dabor et par la suite ameliorer. et lyon va acheter a l’etranger des joueurs il me semble l’arrire gauche un milieu. et en parlan de sa je veut bien que tu me donne ton avis sur les nom qui circule particulier sisoko et viera.

  70. je pense que l’on a plus d’idée que tu ne le crois en commun. je suis peut etre pesimiste mais je le san bien se duo je peu pas te dir pourquoi lol. et j’ai aussi confiance au staff lyonnais.par contre je dit pas qu’il ne pourai pas trouver une autre option que bastos moins couteuse ( mais sa c’est puel qui y tient mdr) et jaimerai aussi une doublure moins connu du brésil par ex a cette attaque. dit moi honetement qu esque tu aimerais comme equipe san jouai a faire une equipe de playou on change tous les joueur sauf 2 ou trois comme ce que j’ai vu en haut car vus les bon commentaires que tu fais tu as des idées sur sa realisable surmment.

  71. lyon31 contacte moi à castaing.corinne@free.fr et envoie moi ton equipe type realisable et le cout estimatif de ton recrutement on verra
    oui je suis ok avec toi on a des points communs là ou je ne te suis pas c’est le danger de perdre lopez si on fait pas attention
    cissokho je connais pas assez pour juger mais je le sens mal barré perso je prefererai srna à l’arriere sauf que je sais pas si il peut tenir le role
    par contre je vais peut etre t’horrifier et te scandaliser je refuse tout net un recrutement de vieira car on va aller dans le mur cela fait quatre ans qu’il ne fait plus rien il s’en fout de Lyon il veut une planche de salut pour jouer la coupe du monde si on veut le titre et un passage sur en champions league on ne peut pas se permettre de trainer quelqu’un qui sera plus souvent à l’infirmerie rappelle toi nos blessés l’an dernier ou ils nous ont conduit …
    viera c’est un gouffre financier et sportif on peut pas se permettre de se tromper et si il a été il ne peut pas venir pour ambiancer le vestiaire pour deux millions par mois + son indemnité de transfert inconnue à ce jour (il ne viendra pas pour des clopinettes son salaire en italie c’est quasiment 8 millions)…

  72. après le caca nerveux de gignac qui veut aller à lyon meme si toulouse ne veut pas sauf à 25 millions voila les négociations bastos bien engagées et pret d’aboutir cout de l’opération 18 millions mais peut etre 14 avec un contrat de 4 ans
    franchement pathétique et lamentable les statistiques de pandev parlent d’elles memes à age egale elles sont supérieures ces quatre dernières années à celle de bastos et il coute 15 millions net il veut partir de son club c’est abordable et plus facile à negocier et obtenir

    on se prepare des nervous breakdown à la facon tonton flingueur c’est en tout cas ce qu’ils font de notre equipe

    arrivée de papy vieira avec ses pansements urgo il doit avoit des actions sur synthol, urgo doliprane et arnica ce n’est qu’un blesse en puissance aucune saison complete depuis 4 ans 19 matchs sur 38.
    bastos capacités inférieures à pandev c’est clair (pour preuve fouinez sa fiche sur l’equipe.fr)
    nice veut mounier mais ne veut pas donner remy : y’a un problème car mounier est meilleur je crois que remy
    gignac heureusement on va echapper à ce cauchemar et ce gouffre financier toulouse ne veut pas le transferer du tout…

    franchement passez les frontières ou embauchez les observateurs de bordeaux ou paris comment font ils pour dénicher de bons coups à l’étranger alors qu’on paie seulement 2 à 3 fois plus cher les joueurs

    ex bastos plus cher que uche est bcp moins performant !!! plus cher que pavyluenchko qui a fait ses preuves en champions league mais pas bastos et au meme prix que pandev c’est la que le bas blesse et au meme prix que van der vaart

    il faut que nice, lille et toulouse arrete de fumer la moquette ces trois joueurs ne sont rien sur la scene internationales et coutent plus chers que ceux que l’on voudrait on a pété un cable à lyon c’est desesperant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *