Genoa: Ribas out, Bertolacci in, Velazquez arrive

Ça bouge au Genoa, En effet, la direction Rossoblù a annoncé l’arrivée du milieu de terrain de 21 ans, Andrea Bertolacci. Ce dernier, formé à l’AS Roma, arrive sous forme de copropriété.

« Je suis en contact avec le Genoa depuis longtemps. Pour un jeune joueur de 21 ans comme moi, venir jouer dans un tel club est un motif de fierté et d’orgueil. Dans le football, il faut montrer chaque jour être à la hauteur. Mes caractéristiques ? J’ai joué devant la défense, en tant que milieu de terrain central et dans le rôle de trequartista. L’entraîneur actuel du Genoa me connaît bien puisqu’il m’a coaché pendant un an et demi. J’espère pouvoir m’intégrer rapidement et réussir à obtenir un rôle important dans cette équipe. »

Cette arrivée pourrait être suivi par celle du défenseur argentin de l’Independiente de Avellaneda, Julian Alberto Velazquez. A en croire Itasportpress, ce dernier devrait signer avec le club de Gênes dans les prochaines heures, en échange de 3,5 millions d’euros, ainsi que quelques bonus.

Dans l’autre sens, comme prévu, Sebastian Ribas quitte l’Italie. L’ancien dijonais a officiellement été prêté à l’AS Monaco avec option d’achat.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable