Genesio affiche sa volonté

Critiqué à chaque défaite de l’Olympique Lyonnais et annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Bruno Genesio a toujours gardé la confiance de Jean-Michel Aulas et l’entraineur des Gones aimerait que cela continue. C’est en tout cas ce qu’a confié l’intéressé en conférence de presse.

Je ne sais pas d’où vient cette information selon laquelle je serai usé, laminé, fatigué. Oui, ma volonté est de rester. Déjà, dans un premier temps, d’atteindre mes objectifs.(…) Je suis frais. Contrairement à ce qui est dit, relayé par certains d’entre vous (journalistes). Je suis déterminé, motivé et endurant mentalement. (…) Si j’ai fait une carrière de joueur, ce n’est pas grâce à mon talent, c’est parce que j’ai du mental. Je me sens frais et bien décidé à finir la saison sur le podium et à me préparer à la saison prochaine

Son contrat court jusqu’en juin 2019.

 

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe