France – Biélorussie : Pourquoi les bleus vont gagner

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La France joue à domicile ce soir contre la Biélorussie. Dites France-Belarus auprès de vos amis, vous verrez qu’il se feront tout d’un coup plus prudent sur l’issue du match contre la 78ème nation du football, juste derrière… la Chine.

Pourtant, il n’y pas de quoi s’effrayer. La Biélorussie est régulièrement battue par les grosses écuries européennes depuis 4 ans, la dernière en date étant 0-3 contre l’Angleterre en match de qualification de la coupe du monde. Et si sa victoire en amical en août contre la Lituanie a un peu remonté la cote de la Biélorussie chez les bookmakers, cette victoire fut en réalité un véritable hold-up sur le pré vert.

Côté français, les voyants sont au vert avec des joueurs en bien meilleure forme physique qu’en aout et porté par la conviction qu’une nouvelle ère s’est ouverte pour l’équipe de France. D’ailleurs les multiples talent et la jeunesse de la composition de Laurent Blanc n’est pas sans rappeler celle des Pays-Bas de ces dernières années, qui a brillamment passé toutes ses qualifications ces dernières années.

La cote de la France est très intéressante sur PMU.fr : 1,30 pour un victoire des Français. Si vous n’avez encore jamais parié du le site du pmu, votre premier dépôt vous permettra de toucher 10€ + 15 € supplémentaires après confirmation de votre inscription. Si bien qu’avec 20 euros de mise, vous pouvez toucher 65 euros en cas de victoire de la France, avec un risque minime.

Pour bénéficier du bonus PMU cliquez ici.

Pour ceux qui croient néanmoins à une seconde contre-performance des Français sous l’ère Laurent Blanc, Le PMU multiplie par 4,5 votre mise pour un match nul et offre une cote à 8/1 pour une victoire biélorusse. La défait paraît peut probable, en revanche si la sélection de Laurent ne vous convainc pas, mise sur le match nul paraît tout à fait raisonnable.

Pour bénéficier du bonus de 1er dépôt de PMU sport, cliquez ici


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “France – Biélorussie : Pourquoi les bleus vont gagner

  1. moi j vai vous dire pcq c une petite équipe le blem c que les bleus von devoir refaire surface avec des anciens,ceux de la coupe du monde,les nouveaux et enfin les jeunes tout sa a long terme sa peut devenir un peu intéressent moi je di loris,clichy,mexes,?,SAGNA,Lass,gourcuf,rybery,nasri,et en pointe ??????

  2. deja laurent blanc malgré que j aime bien ne fai aucun bon choix son equipe de jeune ne va pas allé loin d ailleurs ils vont se prendre un 3-0 en bosnie c sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe