Forlan au PSG? Bolotnicoff dément

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un joueur de classe international, les dirigeants du PSG auraient ciblé, d’après les médias français, l’actuel attaquant de l’Atletico Madrid, Diego Forlan (32 ans). El Mundo Deportivo affirmait même qu’hier Daniel Bolotnicoff, l’agent de l’international uruguayen, était en discussion avec le club de la capitale pour une possible collaboration.

Néanmoins, ce même Daniel Bolotnicoff a démenti tout contact avec la formation tricolore : « Je veux vous indiquer que le club mentionné dans la presse n’est pas entré en contact avec nous de manière directe ou indirecte. Je ne peux malheureusement pas vous commenter la raison de ces informations parlant de l’existence de négociations, puisque tout cela étant faux et m’étant étranger, je ne sais pas pourquoi elles ont été publiées. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Forlan au PSG? Bolotnicoff dément

  1. Je ne sais pas ce que le PSG à vu d’exceptionnel sur ce joueur. Chez moi ce genre de joueurs sont appelés des joueurs HOROSCOPES.Aujourd’hui il est brillant,demain il est plus que nul!Un joueur qui ne peut pas afficher la même performance deux saisons de suites.Il a marqué combien de buts cette saison à la Liga?Que ces dirigeants aillent voir ailleurs.

  2. ça sent le bide cette histoire,certe il a de bon restes mais au vu du salaire qu’il va demander je sais pas si c’est prudent.ça sent pas le Morientes mais ça pourrait vite le devenir.

  3. bob gomy, Forlan a eu une seul saison vide, et c’est celle ci…donc ce n’est pas un joueur horoscope, va voir le nombre de but qu’il a mis par an avant cette année. Il a les jambes pour la ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe