Falcao calme les rumeurs

Depuis quelques semaines, les rumeurs évoquant un départ de l’attaquant colombien lors du mercato estival se font de plus en plus insistantes. La destination la plus régulièrement citée : le Real Madrid de Florentino Perez. Cela avait même commencé dès l’arrivée du joueur sur le Rocher. Qu’il passe un an par Monaco permettrait en effet au président madrilène d’économiser 10 millions d’euros lors de son transfert. Car une clause dans son contrat, lorsqu’il évoluait à l’Atletico, obligeait le Real à débourser plus que les autres clubs, afin d’entamer les négociations.

Mais après avoir longuement gardé le silence concernant ces bruits de couloir, Radamel Falcao a enfin décidé de s’exprimer. Et visiblement, il devrait toujours porter les couleurs de l’ASM la saison prochaine. Des propos relayés par Sport 24.

Je suis très content parce que c’était un succès (la victoire face à Nantes ce dimanche) très important en vue d’une qualification directe pour la Ligue des Champions . C’était l’objectif prioritaire du club en début de saison et petit à petit, on est en train d’y arriver. Je suis surtout satisfait de cela… Et bien sûr que j’espère la jouer la saison prochaine avec l’ASM.

On sait toutefois que dans le football, les choses vont très vite, et que si le Colombien a véritablement l’intention de rejoindre le Real, il ne va certainement pas l’annoncer dès maintenant.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable