Edouard pourrait rester en Ecosse, Ben Arfa en MLS ?

Actuellement prêté par le Paris Saint Germain avec option d’achat au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard (20 ans, 8 buts cette saison) n’est pas encore certain de revenir dans la capitale française. En effet, dans les colonnes du Daily Record, le manager du Celtic, Brendan Rodgers, a confirmé qu’il aimerait voir l’option de son joueur, estimée à 8 millions d’euros, levée.

Nous devons nous montrer respectueux, Odsonne est un joueur du PSG, pas du Celtic. Il y a une option d’achat dans son prêt. La clause est là et il y a eu un accord, mais c’est à nous de décider si nous la levons (…) Avec le temps, nous verrons. C’est un joueur fantastique et nous verrons d’ici la fin de la saison. Mais il s’est bien adapté et si nous avons une chance de faire quelque chose à la fin de la saison, alors nous verrons. Ce n’est pas parce que ses agents ne l’envoient pas vers tous les clubs au soleil que cela veut dire qu’il n’est pas un top joueur. Il n’y a pas de propagande autour de lui, mais il est un grand talent

Outre Edouard, c’est Hatem Ben Arfa (31 ans) qui devrait également ne plus porter le maillot du club parisien. Celui qui arrive en fin de contrat et qui n’a plus joué depuis presque 1 an, pour le quart de finale de Coupe de France face à Avranches, envisagerait, d’après Europe 1 Sport, de rejoindre la Major League Soccer la saison prochaine.

 


Cette news Celtic Glasgow t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe