Duel mancunien pour Gourcuff ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dimanche dernier lors de la rencontre Bordeaux-Toulouse, un émissaire de Manchester City se trouvait dans les tribunes afin d’y superviser Yoann Gourcuff. Aujourd’hui le site Caughtoffside nous révèle qu’un émissaire de Manchester United était également présent pur suivre la prestation de l’international tricolore.

Sir Alex Ferguson qui recherche un milieu de terrain, apprécierait beaucoup le profil du bordelais. Une offre pourrait prochainement être transmise pour le joueur qui posséde une clause liberatoire de 26,5 millions d’euros.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Duel mancunien pour Gourcuff ?

  1. mwa jtrouve gourcuff nes pa encor assez fort pour allez en angleterre fau reste encor 1 an a bordeaux pour montrer ce kil vau et pui il pourra partir pcke la il vont proposer 40 m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.