Djordjevic ne partira pas… cet hiver

L’attaquant serbe fait actuellement le bonheur du FC Nantes. Depuis le début de saison, il a inscrit huit buts en championnat. Il prend ainsi une part prépondérante dans les bons résultats du club de Loire-Atlantique, qui occupe la quatrième du championnat de Ligue 1.

Des performances qui attirent les convoitises. La Lazio, Hull City, Marseille et Lyon auraient notamment fait part de leur intérêt pour le joueur. Mais celui-ci a tenu à mettre les points sur les i, et a annoncé qu’il sera canari jusqu’à la fin de saison.

Je suis là à 100% jusqu’à la fin de la saison. Après je ne sais pas ce qui va se passer. C’est sûr que je ne partirai pas en janvier. On m’annonce un peu partout. Je suis vraiment concentré sur le fait de bien finir la saison ici. Je suis très heureux à Nantes, je prends beaucoup de plaisir. Quelques clubs s’intéressent à moi, mais je ne me prends pas la tête avec ça.

Toutefois, il est fort probable que le joueur de 26 ans plie bagages lors du prochain mercato estival. En effet, le contrat de celui-ci prend fin en juin 2014. Il sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier.


Cette news Hull City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable