Diawara ne compte pas quitter l’OM !

Contrairement à ce qu’on vous annonçait il y a peu, Souleymane Diawara ne souhaiterait pas quitter l’Olympique de Marseille. En effet, celui qui affirmait en février dernier qu’ « il était hors de question d’aller dans les clubs au Qatar «  et qu’il n’avait pas envie d’aller « se reposer au Qatar où le championnat est beaucoup plus faible » a confirmé aujourd’hui à mercato365 qu’il espérait rester malgré qu’aucune réunion n’était encore prévue pour prolonger son contrat : « Pour le moment, il n’y a pas eu de discussion et aucun rendez-vous n’est programmé. Il me reste encore un an de contrat. Je me sens super bien ici au club, dans l’équipe et dans la ville. Donc pourquoi ne pas prolonger et finir ma carrière ici ? »

A noter que s’il est conscient qu’il peut ne pas prolonger, l’ancien bordelais et sochalien ne veut pas y penser et reste concentré sur son aventure marseillaise : « Il me reste encore un an de contrat, c’est encore loin. Je ne suis pas du genre à me projeter dans l’avenir. J’aurai le temps de me poser la question quand l’heure viendra. »

Un départ n’est, cependant, pas à exclure puisque s’il ne veut toutefois pas partir, la réalité économique pourrait quand même l’envoyer migrer vers d’autres cieux. Celui qui n’est plus un titulaire indiscutable possède, effectivement, un des plus gros salaire du club.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable