Diarra : « Tout est possible »

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le PSG l’a annoncé, le club va se renforcer durant l’été et à tous les postes. En effet, si Milevsky a été annoncé en attaque ou encore Ilunga et Bisevac en défense, le milieu de terrain a également besoin d’un petit lifting.

Avec Clément Chantôme qui ne cesse de clamer ses envies de départ et Claude Makelele qui va prochainement raccrocher les crampons, les parisiens scrutent les environs et le nom de Mouhamadou Diarra a récemment été cité.

Une hypothèse que ne réfute pas l’agent du madrilène : « Tout est possible. Si la volonté des trois parties est réunie, il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas même si à l’heure actuelle, il n’y a pas de contact avec le PSG. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Diarra : « Tout est possible »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.