Deschamps, dominé dans l’impact

New Customers Only | Commercial content | 21+

Deux rencontres de Ligue des Champions et deuxième défaite pour l’Olympique Marseille face à Chelsea. Privé de Drogba et de Lampard, les Blues n’ont pas eu besoin de forcer pour dominer l’OM sur le score de 2-0. Intérrogé à l’issue de la rencontre, Didier Deschamps est revenu sur ce match.

«Nous avons été dominés dans l’impact physique et la justesse technique. Nous prenons un but, évitable, sur coup de pied arrêté, où nous connaissons leur efficacité. Nous avons connu une première mi-temps très pénible, où nous n’avons pas pu garder le ballon devant. Il n’y a pas eu photo entre le Chelsea et l’OM de ce soir, même si nous avons essayé de changer les choses en 2e mi-temps, où nous aurions cela dit pu prendre d’autres buts…. Il faudra prendre 6 points devant Zilina pour garder espoir. Une fois menés 2-0, cela devenait très compliqué pour nous. Je ne suis ni en colère, ni résigné, je suis réaliste. Nous avions plein d’ambition et d’espoir, mais nous avons affronté l’une des équipes favorites pour le titre, composée de nombreux internationaux, alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Deschamps, dominé dans l’impact

  1. et oui redemande a dassier pk il a preferé gignac a fabiano , en champion’s l experience sa compte, j aime bien dédé ms bon l autre il a plus l habitude de ce genre de rdv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe