Debuchy et Gervinho parlent de départ

Les Dogues pourraient, dans les prochaines heures, dire au revoir à deux titulaires indiscutables. En effet, l’ailier Gervinho et le latéral droit Mathieu Debuchy pourrait céder aux sirènes de Liverpool pour l’ivoirien et de Monaco pour la français.

Si les deux joueurs avaient affirmé qu’ils seraient lillois l’an prochain, leurs récentes déclarations remettent tout en cause. Actuellement en vacances, l’ancien manceau a pour sa part déclaré que : « C’est peut-être le moment, pour moi, de partir. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas un simple départ. Je veux bénéficier de temps de jeu et m’épanouir. Je ne partirai pas à n’importe quel prix. Il faut un club plus ambitieux que Lille. »

De son côté, Debuchy a accord un entretien à L’Equipe où il révèle qu’il ne : « ferme aucune porte » et surtout pas celle de Monaco qui pourrait l’intéresser : « Quand on pense à Monaco, on pense toujours à la finale de Ligue des champions qu’ils avaient disputée… Même si ça a été plus difficile pour eux par la suite, ils ont réussi à bien redresser la barre l’an dernier. C’est un club qui m’a toujours plu. »


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable