Dassier répond à Diouf

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier Pape Diouf s’est exprimé sur la situation de l’Olympique Marseille notamment sur les dossiers Mamadou Niang et surtout Hatem Ben Arfa :

« Jamais un joueur n’a eu raison lors d’un bras de fer avec moi. Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n’aurait raison puisque le bras de fer n’est possible de la part du joueur que si les dirigeants n’ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu’il y a du retard à l’allumage dans certaines décisions ».

Suite à cette déclaration, le président Jean-Claude Dassier à tenu à lui répondre dans les colonnes du quotidien L’Equipe : « Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux ».

Concernant la dernière petite phrase, le président phocéen faisait référence au 4 millions d’euros réclamés par Pape Diouf lors de son départ.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Dassier répond à Diouf

  1. les deux son nul arrèter maintenant des prèsident trè bon moi gen connai que 2 florentino pèrez au real de madrid et bernard tapi c est tout.

  2. je pense a mon avis marseillecherche toujour a se miser sur des joeurs talentieux mais enfin de carriere pourquoi ne pas voir en france toutes grandes puisent la-bas gignac -loic remi et tant d autres priere de regarder chez soi avant d aller ailleurs

  3. l’om a de largen il veule pa le dire c tou 10 million de niang 4 million de koné 8 million de mld et labrune + les 8 million ke dassier a di kil on deja plu de 30 million et on arrive pa a faire venir un mec mon viez aa

  4. DIOUF il était respecter de tous,joueurs,agents,presidents,et des supporters marillé kan il donner sa parole il a respecter pas comme certain ki ns parle dun attaquant alors kon a vue AZPI.san deconner

  5. champion de france,coupe de la ligue,trofée de champion,vente record dabonnement,vente de maillots,droit tv,vente de NIANG,KONE,résiliation de contrat de MORIENTES,ROOL,8M de MARGUERITA. je cé pas ce kil fait DASSIER mé cé pas lui le president,je pense ke cé LABRUNE cet garce ki tiens tout é sa DIOUF le savait cé pour sa kil né plus la.il avé tous compris….

  6. si rober louis dreyfus etai encore de ce monde apré les titre de l’om il aurai mi plein dargen dan le club jpeu vou le garantir c obligé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe