Coupet juge Loris plus fort que lui

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue du choc de demain soir au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, le portier parisien Gregory Coupet s’est confié sur Hugo Lloris, son successeur depuis un an à l’OL. L’ancien lyonnais ne tarit pas d’eloges sur le joueur et affirme qu’il est même plus fort que lui à la même epoque.

«Lloris, c’est un Coupet plus fort. Un joueur que je trouve extraordinaire, super régulier. Comme mercredi face à la Fiorentina (1-0). Il fut sobre et efficace. Il possède une maturité que je n’avais pas à son âge. Et dans sa tête, il est très fort. J’ai toujours ce souvenir. Après le décès de sa maman, il a enchaîné de grosses performances. Cela prouve que le football, c’est sa vie, sa passion. Il a un mentor en la personne de Joël Bats, qui va l’amener très haut. S’il écoute, s’il est consciencieux, il deviendra un très grand gardien.»


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Coupet juge Loris plus fort que lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.