Cinq clubs européens suivent Lloris

Auteur d’une saison somptueuse sous le maillot lyonnais, le gardien de but Hugo Lloris fait aujourd’hui partit des meilleurs portiers européens. Ses excellentes prestations en Ligue des Champions lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur de cinq grands clubs européens. Le Bayern Munich, Juventus, Milan AC, FC Barcelone et Manchester United seraient sur les traces de l’ancien niçois.

Concernant les barcelonais et les mancuniens, l’arrivée de l’international tricolore serait prévu pour l’an prochain. Une solution qui arrangerait fortement l’Olympique Lyonnais.

Quant aux autres cadors européens, c’est surtout pour cet été que Hugo Lloris est suivit. Les dirigeants de la Juventus seraient même prêts à mettre David Trezeguet dans la transaction.

Il suffirait que le portier rhôdanien réalise une grande Coupe du Monde pour que d’autres formations se mettent également sur les rangs.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

18 commentaires sur “Cinq clubs européens suivent Lloris

  1. oui tout a fait Fan OL69 mais pour moi ou est passé Gomis
    je prefere nettement Trezeguet mais pour cela il faudra que la Juve fait echange mais pour l’instant l’OL na pas envis donné son gardien

  2. moi je pense qu’il garder Lloris encore au moins une saison comme sa il y aura plus d’équipe qu’il le voudra et sa fait grimper son prix et comme sa Aulas aura plus d’argent pour recruter .

  3. Bien sur qu’il faut garder Lloris !!! surtout qu’il est sous contrat avec nous et qu’il veut continuer a porter les couleurs du club donc pas de soucis, et o passage francois : trezeguet il est en fin de carriere, il marque beaucoup moins et se blesse trop souvent sans parler de son enorme salaire !!! Si il doit y’avoir echange c contre un joueur comme : amauri ou giovinco + de l’argent pour que ce soit equitable

  4. je croit que lioris est intelligent et qu’il restera une saison de plus a lyon (pour sa carriere je ne le voie pas partir pour le barca ou pour manchester

  5. et les gars! bastos lisandro toulalan et luis sont aussi sur les tablette de la juventus je n’y croit pas trops
    mais cette une information quil faut savoire

  6. Non il ne doit pas aller au barca il doit rester une année ou 2 pour l’équilibre de cette équipe et pour bien figurer la saison prochaine en ligue des champion et pour se qualifier pour la prochaine ligue des champion .
    ont doit garder nos meilleurs joueurs lioris;lisandro;delgado;cissoko;toulalan;bastos;
    et vendre ederson;cler;cleber anderson;lovren;gomis je pense que avec tout ses joueurs ont pourra se faire au Moind 30 miillion d’euros
    et puis il faudrait recruter gourcuff;sissoko;alves(porto)gilardino et pk pas cisse mais sa il n’y apas pas de rumeurs la decut sait moi qui le dit mais bon il faut vendre les joueurs peut ituliser et acheter des bon joueurs pour permettre a mon OL d’un jour de regagner le championna et de bien figurer dans la ligue des champion pk pas la gagner qui sait mais bon sinon aller lyon

  7. Moi je dis il faut garder hugo lloris .Si il doit partir a manchester faut l’echanger avec anderson.A munich avec muller.A Barcelone avec pedro ou ibramovic les dirigeant du barca en veulent plus.Et a milan l’ehanger avec thiago silva ou huntellar.Moi je dis si il doit partir pour un grand club autant en profité pour l’ecahnger avec un grand joueur. Pas vouz?????

  8. Sinon sa serait bien de recruté hernanes ou gourcuff avec sishoko. Briand va bien suplléé lisandro ou foutre le bordel a droite dans les defense adverse voir faire un carnage si il et assosié a lisandro en attaque. C’est un super joeur quand il est en pleine forme.

  9. OM : la tension monte entre Ben Arfa et Dassier
    12/08/2010 – 20 h 55

    C’est un psychodrame qui se noue actuellement du côté de Marseille. Désireux de quitter la Canebière après avoir été poussé vers la sortie par ses dirigeants, Ben Arfa est aujourd’hui retenu, pour combler le départ de Niang. Entre le joueur et Dassier, l’incompréhension est totale.
    LIENS RELATIFS
    Equipes
    Olympique de Marseille
    Joueurs
    Hatem Ben Arfa
    Jean-Claude Dassier
    PARTAGER
    Rien ne va plus à l’OM. Comme nous vous le relations dans l’après-midi, le club phocéen n’a plus aucune intention de se séparer de Hatem Ben Arfa cet été. C’est du moins ce qu’a déclaré Jean-Claude Dassier à nos confrères de La Marseillaise. Une information qui a pris tout son sens lorsque le joueur est apparu au centre d’entraînement RLD flanqué de son conseiller et de son avocat. Le trio aurait discuté avec le président olympien, qui lui a fait part de la décision ferme du club.

    C’est ce qui a alors provoqué le départ de Ben Arfa des lieux, en colère. Difficile de lui en vouloir, il avait entendu le discours inverse quelques semaines plus tôt. L’international français a donc séché l’entraînement, et aurait lâché en partant : « Je ne reviendrai plus ! ». Après ce clash, Dassier a réaffirmé la position du club. « Hatem ne partira pas. Il est sous contrat et restera donc à l’OM. » Un grand écart qu’il va avoir du mal à expliquer à son joueur.

    D’autant plus que le courant passe toujours aussi mal entre Deschamps et Ben Arfa. Selon RMC, le joueur aurait refusé de prendre part à une réunion avec son entraîneur. Face à cette situation extrêmement tendue, une conférence de presse a un temps été évoquée, puis finalement annulée par Jean-Claude Dassier lui-même. L’incompréhension entre l’Olympique de Marseille et Ben Arfa a atteint des sommets cet après-midi et les prochains jours s’annoncent bouillants.

  10. Je suis un grand fan de l’OL, mais tout le monde c que lloris ne gagnera pas de titre majeur avec lyon en se moment. Moi je veut qu’il gagne plusieurs titre alors même si lyon se met en danger je veut voir lloris dans un grand club européen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable