Chelsea accélère pour Hazard, Oscar et Gomez

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir recruté plusieurs éléments offensifs, les anglais de Chelsea ne comptent pas s’arrêter là. En effet, deux joueurs devraient prochainement officialisé leur contrat avec les Blues. Il s’agirait de Thorgan Hazard, le frère d’Eden, qui évolue actuellement à Lens, et d’Oscar, le meneur de jeu de l’International Porto Alegre.

Le premier a affirmé jeudi sur son compte Twitter que son transfert se ferait sous « 48 heures« . Si le délai est dépassé, les médias français continuent d’affirmer qu’il ne sera plus lensois la saisons prochaines.

De son côté, le second a confirmé qu’il avait bien vu un médecin des Blues, mais qu’il ne signerait rien avant la fin des JO : « J’ai eu un rendez-vous avec le médecin, rien d’autre. Je n’ai pas encore signé de contrat et j’attendrai la fin des Jeux Olympiques pour décider de mon avenir. » Le montant de son transfert est estimé à 25 millions d’euros.

A noter qu’avec les départs de Drogba et Kalou, le dernier vainqueur de la Ligue des Champions souhaiterait enrôler un avant-centre et d’après 4-4-2.com, ce dernier pourrait être Mario Gomez. Une offre de 40 millions d’euros aurait même déjà été formulée. Une proposition rejetée par le Bayern Munich.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.