Chaouchi envoie Mandanda au Milan AC

Steve Mandanda ne réalise pas sa meilleur saison sous le maillot olympien, mais il reste un gardien de grande classe et le Milan AC l’a bien compris. En effet, le club italien envisagerait de recruter l’international français dès cet été. C’est en tout cas ce qu’annonce son possible successeur Faouzi Chaouchi.

« Les contacts se sont arrêtés ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire que l’OM n’est plus intéressé. (…) Je n’ai jamais rien inventé. On m’a dit que Mandanda allait être transféré à Milan et qu’on me voulait pour le remplacer  » a déclaré le gardien de l’ES Setif au quotidien algérien le Buteur.

Quoi qu’il en soit, rien n’est fait et le Fennec pourrait finalement rejoindre Le Mans comme il le révèle à la suite de son entretien : « Le Mans. (…) Y a eu un intérêt, en fait. Ils en ont parlé à un recruteur qui m’a appelé pour me faire part de la situation. Il voulait connaître mon point de vue. On en a parlé. Il m’a expliqué les choses clairement et on s’est quittés en se donnant rendez-vous en fin de saison.« 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable