Cabella flou sur son avenir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le milieu offensif du MHSC figure dans les petits papiers des dirigeants de Newcastle. Ceux-ci tenteraient d’ailleurs actuellement de l’enrôler, ce qui a provoqué la colère de le tribu Nicollin. On sait que son arrivée est notamment liée à un éventuel départ de Yohan Cabaye vers le PSG.

C’est donc tout logiquement qu’il a été interrogé à ce sujet par la presse, à l’issue de la victoire de Montpellier sur Paris, en Coupe de France. Et face aux micros, le jaune français a décidé de botter en touche.

Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question, c’est au coach. Je n’ai pas le droit d’en parler. Pour l’instant je suis à Montpellier, je reste à Montpellier.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.