Bordeaux : Diarra convoité en Italie et en Angleterre

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur une nouvelle fois d’une belle saison sous le maillot des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain défensif, Alou Diarra serait convoité par deux formations anglaises et une italienne. Pièce maîtresse du systeme de Laurent Blanc, l’international tricolore aurait seduit les dirigeants de Newcastle et d’Everton. La piste menant aux Toffees pourrait intéresser l’ancien lyonnais puisque ces derniers sont souvent bien placés en Premier League.

Mais la piste menant en Italie devrait encore plus l’intéresser puisqu’elle nous mène à l’Inter Milan. Les Nerrazzuri surveilleraient de près les performances du bordelais, d’ailleur le week-end dernier, un émissaire transalpin se trouvait dans les tribune de Chaban-Delmas afin de superviser la prestation du joueur.

Affaire à suivre…


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.