Blackburn cible Modeste et Johnson, 4 départs en vues?

par

A la recherche d’un attaquant pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de Blackburn songeraient, si l’on en croit Sud-Ouest, au buteur bordelais, Anthony Modeste. A ce propos, des émissaires anglais étaient présents ce samedi à Chaban Delmas pour l’observer contre Valenciennes. Outre Modeste, la direction britannique songerait également à Andrew Johnson, l’avant-centre de Fulham. Ce dernier est d’ailleurs libre en juin prochain

Au rayon des départs, les QPR ne lâcherait pas de vues Christopher Samba et une offre de 8 millions d’euros aurait même déjà été formulé. Une proposition rejetée par les Rovers, comme l’a affirmé l’entraineur de Blackburn : “Il y a eu deux offres refusées, et on a publié un communiqué pour dire qu’il n’était pas à vendre. C’est un joueur important et on veut qu’il reste.” Une décision que n’approuve pas le joueur : “Durant mes cinq années ici, je me suis toujours donné à 100%. J’ai déjà eu plusieurs opportunités de partir mais à chaque fois, je suis resté. Aujourd’hui, il est temps pour moi de relever un nouveau challenge. Je demande au club de respecter ma décision et de me laisser partir.

Mauro Formica aurait lui aussi la possibilité de quitter l’Angleterre et après les Newell Old Boys, c’est au tour de trois clubs turcs de se montrer intéressés par l’argentin. Il s’agit de Bursaspor, Besiktas et Kayserispor. Ce dernier pourrait d’ailleurs retrouver sur les pelouses turques son actuel coéquipier Aiyegbeni Yakubu. A en croire le Daily Mail, la formation de Galatasaray serait prêt à investir 9 millions pour ce transfert. A noter qu’un autre joueur offensif pourrait quitter l’actuel 17ème de Premier League. Il s’agit de Junior Hoilett qui intéresse les Spurs et surtout les Wanderers de Bolton, comme l’affirme le Bolton News. Affaire à suivre…