Aulas évoque Briand et Gourcuff

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier en conférence de presse, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’es confié sur le mercato estival notamment sur Jimmy Briand et Yoann Gourcuff. Concernant le rennais, c’est presque fait. Ensuite pour le bordelais, un effort pourrait être fait concernant le prix du joueur.

Jimmy Briand : «C’est la priorité de Claude Puel. Ce n’est pas encore fait, car de toute façon, rien ne se fera avant le 8 juin (date d’ouverture du mercato). Il a envie de venir.»

Yoann Gourcuff : «On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d’euros. Ça peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j’ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d’euros. S’il veut partir au mois d’août alors on cassera la tirelire.»

Affaire à suivre…


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

26 commentaires sur “Aulas évoque Briand et Gourcuff

  1. c nimporte koiii !!! gourcuff ne vo pa 25 millions !! pfff c nimporte koiii !! c pa lisandroo !!! pour moi c pa 1 grann joueurr !!!

  2. Merci Aulas!!! et vivre l’Olympique Lyonnais et vivre le foot. Après Briand, gourcuff, il nous faut un grand défenseur central. Et puis la ligue 1 et a nous.

  3. alors les lyonnais, vous voyez un marseillais là en train de vous critiquez ?
    Mais vous vous être prêt à venir sur les articles de l’OM!!

  4. Gourcuff n’ai pas vraiment compatible avec lisandro. Il a besoin d’un pivot bien présent dans les air pour vraiment s’exprimer en gros un chamack et gomis a bcp de qualité mais il manque de vivacité donc il n’y aura personne pour jouer ce rôle.
    Je pense qu’il est plus souhaitable de casser sa tirelire sur un brézilien plutot qu’un gourcuff

  5. Les amis, moi, j’attends que Jimmy Briand et Yoann Gourcuff signent avant de crier victoire trop vite. Ci les deux signent, je pourrais dire MERCI Mr Jean-Michel Aulas. Et là pour le coup, le Titre De Champion de L1 serra pour Nous et Nous irons loin en Ligue Des Champions.
    Jet OL, je suis d’accord avec toi, il nous faut un grand défenseur central. Avec 3 Grand joueurs à ces postes on pourra dire que nous bouclerons le MERCATO.

  6. les amis Lyonnais
    de toute façon Aulas va tout faire pour que Gourcuff va a l’OL on a les moyens Khalfallah
    mais en ce qui concerne Briand je ne vois pas se joueur a l’OL la saison prochaine mais plutot Ben

  7. je pense quil faut redescendre sur terre gourcuff ne vaut pas 25million et en france on atendance a vite surelever les joueur c un bon joueur de ligue 1 c tout sa ne va pas plus loin sil etait si bon que sa il aurait ete titulaire au milan donc quon arete avec tou c joueur quon sureleve pour rien

  8. Je ne suis pas lyonnais de naissance mais j’aime ce club parce qu’il a été le seul à proposer un jeu vraiment « bandant » au début des années 2000 alors que toute la Ligue1 plongeait dans le marasme… L’OL est l’inspirateur du beau jeu que l’OM et Bordeaux se décident enfin à pratiquer par intermittence, et j’étais triste ces deux dernières années de voir l’OL perdre un peu son latin… jusqu’à ce parcours incroyable en C1. Pour avoir fini cette saison vice-champion de France et demi-finaliste de C1 sans meneur de jeu, faut vraiment que cette équipe ait une âme! Alors imaginez un peu ce que ça donnera, si Lisandro, Toulalan, Lloris, un Bastos enfin comme chez lui et un Pjanic plus mature reçoivent le renfort d’un Gourcuff (un meneur de jeu, enfin! On l’attendait depuis Juni!!!), d’un Govou tout neuf (Briand ou Rémy) et d’un grand défenseur central… Miam miam!

  9. Briand pour 6M€ et Gourcuff pour 22M€ c’est fait dixit le kiné de l’OL. Briand sera officialisé pour l’ouverture du mercato autour du 8 juin et gourcuff apres la coupe du monde

  10. gourcuf n’ira pas a Lyon mais moi je voit bien un joueur comme sissoko arriver ou alros pourquoi pas un retour de mamadou Diarra

  11. Arsenal, plus grand club que Lyon? Malgré tout mon respect pour Arsène Wenger son équipe n’évolue pas, malgré un effectif plus homogène que celui de l’OL. En C1, Arsenal a été aussi largué contre le Barça que Lyon contre le Bayern, sauf que pour Arsenal ce n’était pas en demie-finale…

  12. Ah non !!! pas Gourcuff à Lyon !!!!! Ce club de mafieux ne mérite pas un grand joueur comme lui… C’est pas étonnant que Aulas veuille casser la tirelire pour lui (Il n’est pas si fou qu’il en a l’air). Non, Gourcuff doit aller dans de grands clubs européens, mais il ne s’épanouira pas là bas… Qu’il aille à Angleterre ! Le mieux est un club italien ou espagnol, mais ça viendra… il est jeune, il a du temps devant lui.

  13. Le championnat anglais n’a rien à voir avec le championnat français (un des pires d’Europe). Alors, essayer de prétendre que Lyon est meilleur qu’Arsenal, ça me fait doucement rire. Mais bon, si le fait d’y croire fait rêver les supporters lyonnais, alors on ne va pas les contrarier. Un conseil quand même : ne vous aventurez pas – en Angleterre ni même ailleurs en Europe – à le crier sur les toîts car on vous rira à la figure mdrrr

  14. Eh oui, ils ont chopé la grosse tête ces supporters lyonnais. Ils ne représentent que 7 ans dans toute l’histoire du foot français, et ils se croient supperieurs aux meilleurs clubs d’europe. Alors qu’ils n’ont toujours pas fait la moindre finale de coupe d’europe.
    Ils te parlent tous d’OLland, alors qu’ils n’arrivent déjà pas à remplire Gerland.
    Gerland : le seul stade en france qui chante pas. Un stade de morts, sans âme et sans ferveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe