ASSE : Perrin evoque le mercato

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Avec l’arrivée de l’attaquant de Boubacar Sanogo en provenance du Werder Brême, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, Alain Perrin, a tenu à s’exprimer sur le mercato stéphanois. Il estime que l’ASSE aura un effectif beaucoup plus fort que l’an dernier.

«Je l’ai dit aux joueurs, je pense que l’effectif de cette saison sera meilleur que celui de l’année dernière. Ce n’est pas parce que nous avons pris du retard à l’allumage que nous n’aurons pas une équipe compétitive. Simplement nous sommes marqués par ces joueurs qui ne sont pas encore là, et il faudra un peu de temps pour les intégrer. Par ailleurs, le retour des blessés nous rendra un peu plus compétitifs, et ce après la mini-trêve internationale qui aura lieu début septembre».

Ensuite concernant la suite, l’ancien entraineur de Sochaux affirme que deux nouveaux joueurs vont bientôt débarquer dans le Forez : «Les joueurs, comme les supporters, sont impatients de voir les recrues arriver. Mais maintenant, Boubacar Sanogo est arrivé et je peux vous dire que les deux prochains renforts, un attaquant et un milieu offensif, seront de qualité équivalente».


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “ASSE : Perrin evoque le mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.