ASSE : 3 noms pour remplacer Gomis

Maintenant que Bafétimbi Gomis est partit, les dirigeants stéphanois vont devoir lui trouver un successeur. Ainsi selon RMC, le club du Forez aurait coché trois noms. Kevin Gameiro, Seydou Doumbia et Amadou Alassane. Disposant des 15 millions d’euros de Gomis pour recruter, la direction stéphanoise réfléchirait à recruter deux attaquants. Concernant le lorientais Kevin Gameiro, sa valeur serai estimée à 10 millions d’euros. Ensuite pour l’attaquant Young Boys Berne, Seydou Doumbia, l’affaire pourrait se régler aux alentours de 6-7 millions d’euros. Et enfin pour le havrais, une offre de 5 millions d’euros ferait le plaisir des dirigeants du HAC.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

4 commentaires sur “ASSE : 3 noms pour remplacer Gomis

  1. ces 3 noms s’ils arrivent dans le forez est une bonne opération car celà allie quantité à qualité à explorer,et sur les 3,il y aura 1 bide,une révélation au moins,ce qui restreint la mauvaise opération.Par contre derrière celà est du même tonneau que l’an dernier en pire si DABO n’est pas remplacé par 2 renforts,un latéral pouvant évoluer dans les 2 couloirs et un axial de mètier est obligatoire.Quelqu’un qui ne collectionne pas ou peu les cartons d’une part,qui est une assurance technique et relance proprement,sans celà çà sent la ligue 2.

  2. le staff de l’ASSE doit absolument faire le forcing pour enrôler Seydou Doumbia. Ce joueur est un tueur devant le but. 20 buts 10 assists la saison dernière et la plus part comme remplaçant. qui dit mieux ! Les Young Boys devraient accepter de céder leur attaquant ivoirien si les verts font un petit effort financier. L’offre de 5 M.d’euros n’est pas suffisante mais à 7 ça devrait le faire. Ce joueur ressemble beaucoup à Bakary Koné en un peu plus grand 178 cm pour 74 kg. Allez les verts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *