ASM : Jesus dit non ! Roma s’arrête là

par

Et si l’AS Monaco tenait son nouvel entraineur, selon L’Equipe, il s’agirait de Jorge Jesus, le technicien de Benfica. En effet, Luis Campos, le conseiller sportif de Monaco, l’aurait rencontré vendredi dernier à Lisbonne et aurait évoqué avec lui un contrat de deux ans, avec une troisième année en option

Seul hic, ce dernier ne sera jamais le remplaçant de Claudio Ranieri à Monaco, puisque ce dernier a expliqué qu’il ne comptait pas partir : «Ça n’a aucun sens et ça ne me touche pas du tout. L’hypothèse actuelle est de continuer à travailler avec Benfica, avec qui je suis encore lié un an »

A noter que le futur coach asémiste ne pourra compter sur Flavio Roma, le gardien réserviste de l’AS Monaco. Celui qui va sur ses 40 ans a annoncé logiquement qu’il mettait un terme à sa carrière ce samedi après la 38ème journée de championnat : « Pour moi c’est un jubilé contre Bordeaux. Après je commencerai une autre vie. (…) J’ai envie de rester dans le foot comme entraîneur de gardien. Je veux faire bénéficier de mon expérience. »