ASM : Everton va tout faire pour conserver Lacina Traoré

L’hiver dernier, le géant ivoirien de l’Anzhi Makhachkala s’engageait en faveur de l’AS Monaco. Mais il n’a toujours pas porté les couleurs du club de la Principauté, puisqu’il a immédiatement été prêté à Everton. En le recrutant, Rybolovlev faisait un choix sur la durée, et préférait utiliser Dimitar Berbatov pour la deuxième partie de saison.

S’il n’a pas été beaucoup utilisé par Roberto Martinez, il aura tout de même réussi à inscrire deux buts en cinq titularisations. Ce qui aura visiblement suffi à convaincre son entraîneur de le conserver, si l’on en croit les propos de ce dernier relayés par le Liverpool Echo.

Lacina est quelqu’un en qui nous croyons. Il peut vraiment apporter quelque chose de différent à l’équipe et nous allons voir si nous pouvons le conserver en vue de la saison prochaine.

Mais il n’est pas certain du tout que les dirigeants monégasques soient prêt à le laisser filer, alors qu’il a été recruté 10 millions d’euros six mois plus tôt. A moins que les Toffees ne soient prêts à mettre encore plus sur la table.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable